20.

350 28 1
                                    

Chapitre 20 :

Jungkook se fit réveiller en ce samedi matin par la petite boule de poils répondant au nom de Gucci, elle avait faim. Le miellé soupira avant de se lever, il aurait bien voulu faire la grasse matinée... 

Il quitta alors le lit qu'il partageait avec le bleuté pour se rendre dans sa cuisine, il ouvrit quelques placards avant de trouver les fameuses croquettes. Il en mit une portion dans la gamelle de l'angora avant de se préparer un chocolat chaud, malgré les températures qui ne cessent d'augmenter, Jungkook avait toujours froid. Il prit également des biscuits, il s'installa ensuite sur la table à manger. Il dégusta son petit déjeuner dans le calme contrairement à son chat qui dévorait sa nourriture comme si cela faisait une semaine qu'il n'avait pas mangeait.

Plus tard il fut rejoint par Yoongi qui avait l'air énervé... Il passait sans cesse sa main droite dans ces cheveux, tout en regardant son cellulaire vibrer; ses yeux étaient devenus noirs et fixaient avec colère le dernier message qu'on lui avait envoyé. Jungkook le regardait interloqué, il se tramait quelque chose le miellé le sentait. Il se risqua à l'interroger d'un froncement de sourcils quand celui-ci posa son regard sur sa personne. Yoongi lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant mais qui ne rassurait point le plus jeune.

Jungkook secoua la tête, il ne voulait du faux sourire que venait de lui offrir son hyung. Il fit une bouille triste au bleuté avant de lui demander ce qu'il avait. Yoongi baissa la tête avant de prendre place sur le canapé, du plus jeune. Jungkook le suivit. Le plus vieux tripotait ses mains, les tordant dans tous les sens; il faisait aussi tressaillir sa jambe. Le miellé le regarda avec inquiétude, il ne l'avait jamais vu comme ça.

" Hyung... Tu peux me dire ce qui ne va pas, tu sais... Je n'aime pas te voir comme ça. " fit le plus jeune, le regard peiné.

Une perle d'eau salée s'échappa des yeux du bleuté, le plus jeune s'empressa de l'essuyer avec son pouce avant de caresser le dos de Yoongi.

" Jungkook, c'est juste que... ça fait chier ! " fit-il avant de jurer entre ses dents.

Il bascula sa tête en arrière avant de frotter frénétiquement ses mains sur son visage, bordel il n'aimait pas se sentir si faible..

" Mes parents ont comment dire... Un corbeau ? En gros une personne qui s'amuse à les harceler par téléphone, par courrier et même à leur restaurant. C'est devenu un enfer, pour eux et même pour moi. Ils ont peur, et moi j'ai peur pour eux. Le sombre idiot avait arrêté, mais depuis hier soir il recommence. Mes parents flippent pour ma tête alors que le connard veut s'en prendre à eux et ça me gonfle très clairement... ça m'énerve, ça me saoule ! " fit-il la rage commencer à en lui.

- Putain ! s'exclame t-il en donnant un coup de pied à la table basse qui valsa plus loin dans la pièce. Je sais pas quoi faire ! En plus je suis ici, chez toi comme un con alors que ma famille souffre ! Je suis qu'un petit con !

Il était maintenant assis par terre, la tête dans ses mains tremblantes, les larmes coulaient sur ses joues rosées. Il venait de casser un vase appartenant au miellé, le vase était garni d'une fleur qui maintenant résidait par terre, la terre était étalée sur le sol et l'eau qui la nourrissait dévalait le sol de l'appartement.

Le miellé s'approcha doucement de son ami, il le prit dans un étreinte affective. Ils restèrent un petit moment comme cela, le temps que le plus âgé se calme. Jungkook se détacha ensuite de Yoongi, longeant son regard dans le sien. Yoongi avait mal, Yoongi se sentait mal, Yoongi avait peur.

Le regard de Yoongi se perdit finalement sur le visage du plus jeune. Il se rapprochait également comme étant dans un autre monde. Et soudainement son visage s'approcha considérablement de son vis-à-vis, son souffle s'écrasait sur les lèvres du plus jeune. Puis il finit par les capturer, il posa ses lèvres tremblantes sur celles de Jungkook, ignorant le bruit qui venait de résonner dans l'appartement.

Il n'avait aucun objectif dans ce bisou hormis du réconfort, il ne voulait pas plus. Juste les lèvres de Jungkook sur les siennes. Il rompit le bisou. Le plus jeune le regardait avec des yeux ronds comme des billes, que venait-il de se passer ? Il regarda le plus vieux partir de la pièce pour se rendre dans sa chambre, confus.

~~

_ Oups... ? Aller un peu de Sukook dans ce monde de brutes XD ça reste un Taekook no panique

_ J'ai eu un album de RV (Russian Roulette) hier, je suis contente, en plus j'ai eu Yeri ma bias x)

_ J'ai écris ce chap en 3 heures

_Manon on a une poésie en français oublie pas


Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant