Chapitre 21 :
Jungkook se releva en titubant encore perdu, qu'est ce que venait de faire Yoongi hyung; se demanda t-il. Pourquoi venait-il de faire ça ? Le miellé grogna avant de quitter son appartement. Il avait rendez-vous avec Taehyung mais se sentait-il de s'y rendre ? Il n'en savait rien. Il avait déjà pas mal de retard, et si le blond cendré était rentré chez lui par manque de patience ? Jungkook n'en serait pas surprit et ne lui en voudrait pas. Jungkook allait tout de même s'y rendre, ils s'étaient donnés rendez-vous au fameux parc d'ailleurs cela faisait un petit moment que le miellé de s'y était pas rendu. Si Taehyung s'avère être parti Jungkook y resterait tout de même. Il a besoin de se poser, de fermer les yeux et de se laisser emporter là où ses rêves l'emmèneront.
Il arriva quelques minutes plus tard au parc, les arbres avaient reprit un peu de couleurs et le sol arborait différentes teintes de vert cependant les chemins de graviers étaient toujours là, hiver, printemps, été, automne. Jungkook en emprunta un, le même qu'il prenait toujours depuis tant d'années. C'était comme un tapis rouge, comme si tous les animaux avaient arrêté de vivre pour regarder le miellé entrer. C'était la sensation qu'il avait à chaque fois qu'il entrait dans ce parc, malgré l'absurdité de cela, il en souriait toujours.
Il arriva au banc, et remarqua que Taehyung n'était pas là. Son sourire disparu, il aurait vraiment aimé le voir. Enfin, c'était en partie de la faute de Jungkook. Il aurait dû être ici avant et il ne l'aurait pas raté. Le miellé se laissa tomber sur le banc, attrapant quelques pierres qui traînaient au sol. Il jouait ensuite avec, les lançant dans l'eau dans le but de les faire ricocher. Il y mettait toute sa force, les faisant plus couler que voler sur l'eau. Il n'aurait pas dû laisser Yoongi l'embrasser, il aurait dû voir Taehyung aujourd'hui. C'était vraiment une journée de merde, tout l'agaçait.
Malgré tout, il avait cette douleur au coeur. Elle lui était inexpliquée, pourquoi avait-il mal ? Il se sentait atrocement mal. L'eau humidifiait ses yeux bruns, il avait envie de pleurer. Il en ressentait le besoin, ce besoin indescriptible qui lui faisait mal. Il inspira, avant d'expirer en fermant les yeux. Il devait se calmer.
Mais il n'y arrivait pas. Pourquoi cette douleur était subitement apparu dans son coeur et le compressait si fort ? Et cela depuis qu'il est entré dans ce parc... Est-ce car il n'avait pas aperçu son blond cendré ? Celui qui lui donnait des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux ? Celui qui le faisait sourire malgré tout ? Celui avec lequel, il voudrait tout partager ? Celui qu'il trouvait sublimement beau ? Celui qui pouvait le faire planer sur un nuage ? ...
Celui qu'il aimait ?
Il aimait Taehyung. Et cela le rendait fou, fou amoureux.
Il lança une dernière pierre avant de se lever et rentrer chez lui, il devait parler à deux personnes...
~~
_Chapitre écrit assez vite et plutôt court mais je l'aime bcp ! ;D
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...