Chapitre 27 :
Jungkook se leva alors précipitamment quand les objets qu'il désirait apparurent sous ses yeux. Taehyung le regarda d'un regard interrogateur, le suivant du regard. Le miellé s'installa alors sur la chaise de son bureau, grattant frénétiquement le petit bout de papier. Il ne réfléchit point aux mots qu'il nota, juste ce qui lui passait par la tête finissait inscrit sur le post-it. Qu'importe les fautes, qu'importe la formulation, il venait d'écrire qu'il aimait Taehyung.
Il décolla le papier autocollant avec lenteur, les mains moites. Il s'avança à la même vitesse vers Taehyung qui le regardait tout en caresser doucement le chat. Il lui tendit, le souffle coupé. Le blond cendré, le prit libérant le chat qui se sauva en dehors de la chambre.
« Les gestes sont devenus trop faibles, la parole trop compliquée. Je ne sais pas comment te le dire Taehyung... Mais les mots sont peut-être le meilleur remède face à cette angoisse constante. Je suis amoureux de toi... Hyung, je t'aime. »
C'était ses mots, ses sentiments couchés sur ce papier. Il aurait jamais pensé en arriver là, c'était étrange comme sentiment. Jungkook venait d'avouer qu'il aimait Taehyung. D'ailleurs celui-ci venait de relever la tête vers le plus jeune. Ses yeux s'étaient de nouveau plongés dans ceux de Jungkook, ils se regardaient intensément jusqu'à que le blond cendré pose ses mains sur les hanches du plus jeune. Il le fit basculer sur le lit et se mit à califourchon sur le miellé.
Il vint ensuite déposer ses lèvres sur celles de Jungkook et ils entamèrent un doux baiser rempli de sentiments, l'amour qu'ils possédaient pour l'autre était de nouveau ressenti à travers l'échange. Leurs muscles roses se retrouvèrent, commençant une petit guerre.
Le baiser prit fin quelques minutes plus tard, la respiration saccadée de l'un s'écrasait sur les lèvres gonflaient par le précédent baiser de l'autre.
Taehyung, s'aventura alors dans le cou du plus petit déposant de doux baisers ainsi qu'il suçotait la peau laiteuse du miellé. La tension montait doucement, cependant... Les deux garçons furent interrompus, par la porte qui s'ouvrit...
Tae' ! 'Kook ! Venez déj... Oups, pardon. J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu !
C'était Jimin.
Les deux garçons se regardèrent alors avant de rigoler, Taehyung se releva laissant Jungkook seul sur le lit, une chaleur lui avait été enlevée dès lors que le plus vieux s'était relevé. Le plus jeune tira alors la moue, observant Taehyung du coin de l'oeil. Il s'était à son tour dirigé vers le bureau de Jungkook. Il nota quelques mots sur un post-it avant de s'avancer vers le miellé qui s'était accoudé afin de mieux le voir, il y déposa sur le front de Jungkook le papier autocollant avant de quitter la chambre.
Jungkook le regarda quitter la pièce louchant toutefois sur le papier collé sur son front, il le décolla ensuite intrigué par les mots qu'aurait pu marquer Taehyung. Ses yeux devinrent ronds comme des billes quand il lut la plus belle des phrases :
« Jungkook, je t'aime également. »
~~
:)
_ J'ai pu internet, jusqu'au 13 juin ;-;
Et donc je suis dans la merde pour mon oral de brevet...
Merci pour les 1k de vues
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...