16.

359 33 0
                                    

Chapitre 16 :

Jimin et Taehyung étaient arrivés au lieu de rendez-vous. Ils attendaient impatients l'arrivée de Jungkook et de son ami, assis à une table de pique-nique installée dans un petit coin d'herbe à seulement quelques mètres de l'entrée du laser game. Par ailleurs leurs esprits dérivèrent rapidement sur les paroles d'une chanson qu'ils commencèrent à chantonner ensemble. Ils finirent par danser, tout en chantonnant, les rires étaient mélangés aux paroles. Les quelques passants les regardaient en souriants, de futur grands artistes puis deux têtes pas inconnues s'approchèrent des deux garçons qui chantaient maintenant à tue-tête.

Jungkook les avait directement repéré, il avait donc indiqué la direction à Yoongi qui regardait le plus petit en mode : "c'est ces tarés, tes potes ?". Jungkook lui sourit avant d'hocher la tête en attrapant le bras du bleuté. Il le tira jusqu'au blond cendré et orangé, ces derniers continuant la fête improvisée ils avaient commencé à chanter une nouvelle musique par ailleurs Taehyung s'arrêta brusquement en plein refrain ayant aperçut Jungkook et l'autre garçon. Il donna un coup de coude à Jimin qui s'amusait toujours à danser sur la musique féminine qu'il chantait, l'orangé s'arrêta alors et regarda dans la même direction que son meilleur ami. Il vit à son tour Jungkook traîner un garçon plus petit que lui, il avait les cheveux bleus ! Trop cool ! pensa Jimin le sourire aux lèvres.

- Salut ! s'exclama l'orangé quand les deux garçons furent arrivés près d'eux.

Le bleuté lui répondit gentiment ainsi que Jungkook qui lui se contenta d'un petit hochement de tête. Les présentations se firent rapidement, les quatre garçons étaient impatients d'aller jouer, ils s'avancèrent rapidement vers l'entrée du laser game.

« "Son petit cousin" disais-tu.. » dit Taehyung à l'intention de Jimin, les deux garçons regardaient Jungkook et Yoongi se bagarrer gentiment devant eux.

- Désolé Tae'... répondit-il en mettant son bras autour de l'épaule du blond cendré.

~

Les garçons été enfin tous prêt, les équipements sur eux et les pistolets en mains. Il ne manquait plus qu'à faire deux équipes de deux joueurs.

- On fait un pierre, feuille, ciseaux ? demanda Jimin.

« Non, pas la peine. Je me mets avec Jungkook, mettez-vous ensemble. » dit le blond cendré.

Yoongi sembla hésitant, le miellé allait-il réussir à jouer sans éveiller les soupçons ? Celui-ci ne souhaitait pas révéler son handicap aux deux autres garçons, pas qu'il avait peur mais simplement que Jungkook ne souhaitait pas le faire de cette façon. Il avait une idée bien précise de comment le faire. Yoongi accepta finalement, sous le regard effrayé du miellé, désolé mima t-il à son attention.

La partie débuta quand les deux équipes furent installées de part et d'autre de la grande pièce rectangulaire plongée dans le noir, c'était sous forme de labyrinthe. Jimin et Yoongi s'étaient mis d'accord pour contourner Taehyung et Jungkook, pour ensuite les attaquer par surprise, le bleuté prenait Jungkook et l'orangé, Taehyung. Alors que les deux plus petits n'avaient pas de plan précis, ils commençaient à s'avancer prudemment regardant autour d'eux, le miellé était d'autant plus aux aguets à cause de son sens en moins.

Les minutes défilaient et les quatre garçons se rapprochaient de plus en plus les uns les autres, Yoongi était qu'à trois pas de sa cible, il tourna à gauche et s'aventura dans un nouveau couloir quand il remarqua les deux plus jeunes, ils étaient de dos et semblaient hypnotisés par ce qui se passait devant eux. Yoongi orienta son arme sur le gilet noir de Jungkook visant le petit rond rouge à l'épaule droite du miellé. Il était près à tirer mais il percuta le mur avec son arme provoquant un petit bruit, très audible pour les personnes aux alentours. Taehyung se retourna en une fraction de seconde alarmé, alors que Jungkook continua à avancer. Le blond cendré attrapa le poignet de celui-ci et le plaça derrière lui avant de tirer sur Yoongi, qui râla avant de repartir à sa base. Il entendu cependant, la petit phrase que Taehyung avait adressé au miellé, une phrase banale mais qui pour lui l'était beaucoup moins connaissant le miellé :

« Eh ! Jungkook, pourquoi t'as continué à avancer ? C'était dangereux ! Tu l'as pas entendu ou quoi ? » s'était exclamé Taehyung avant de rapidement disparaître emmenant le miellé avec lui.

Jungkook avait pas répondu mais Taehyung n'y avait visiblement pas fait attention, habitué au silence de Jungkook.

La partie se termina, se fut Jimin et Yoongi qui gagnèrent leurs compétences en jeu de guerre les avaient bien aidés. Taehyung avait légèrement râlé, n'aimant pas perdre, cependant son sourire revint très vite quand Jimin proposa d'aller finir l'après midi à un petit café. Le petit groupe se mit alors en route vers celui-ci, dans une ambiance bien plus calme que précédemment.

Une fois au café, ils prirent place à une petite table de quatre et commandèrent des boissons et gourmandises qu'ils avalèrent rapidement, l'activité qu'ils avaient faite leur avait creusé l'appétit.  Quand la nuit commença à tomber, ils décidèrent de se quitter, Yoongi alla payer, avant de sortir du café rejoindre les trois autres garçons.

La température avait bien baissée, et Jungkook ne faisait que frissonner. Taehyung l'avait aperçut et avait posé sa veste sur les épaules du plus petit qui le remercia avec un petit sourire. Ils se séparèrent ensuite, Jimin et Taehyung rentraient chez celui-ci tandis que Yoongi et Jungkook chez le miellé...

~

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant