33.

324 25 0
                                    

Chapitre 33 :

« Gucci ! Viens là, sale chat trop mignon ! » s'exclama une voix essoufflée.

C'était Taehyung, il coursait le chat depuis maintenant un bon quart d'heure. Les deux garçons avaient d'ailleurs retourné le pauvre appartement de Jungkook, qui les regardait amusé en discutant par message avec Yoongi, celui-ci allait d'ailleurs repartir chez lui, afin de retourner aider ses parents qu'il a abandonné trop longtemps, le corbeau s'étant fait arrêté et mit sous les barreaux le rassurant énormément, ses parents allaient enfin être tranquille !

Jungkook allait se relever et partir ouvrir à ses amis seulement une grosse masse s'affala sur lui, une touffe de cheveux blond cendré se présenta devant lui, c'était bien évidement Taehyung le sourire aux lèvres fier d'avoir enfin attrapé Gucci. Il embrassa chastement Jungkook avant de s'asseoir sur le canapé et de poser Gucci sur ses cuisses. Il allait pouvoir à présent lui appliquer le désinfectant sur sa plaie afin d'éviter qu'elle ne s'infecte, ainsi que la pommade car la petite boule d'énergie qu'était Gucci n'avait rien trouvé de plus amusant que de renverser les verres d'eau sur le plan de travail... Ils se sont cassés et coupés la petite patte du chat. Et maintenant ordre du vétérinaire l'andora doit prendre des antis-inflammatoire ainsi que se faire désinfecter la patte.

Jungkook ouvrit finalement la porte de son appartement laissant entrer Jimin, Seokjin et Yoongi. Ils se saluèrent en souriant, Jungkook était content de les revoir dans de meilleurs conditions qu'à son réveil à l'hôpital. D'ailleurs, il s'en est complètement remis ! Cet événement avait quand même eu lieu, il y maintenant plusieurs mois.

« Jimin ! Viens m'aider s'il te plait ! » s'exclama Taehyung, essayant de tenir le chat qui lui mordait la main, n'ayant guère apprécié les premiers soins du blond cendré.

- J'arrive Tae' ! répondit-il en se précipitant aux cotés de son meilleur ami.

Quant à Jungkook et Yoongi, ils se dirigèrent dans la chambre du plus jeune. Les affaires de Yoongi y étaient éparpillées sur le lit, depuis hier. Ils regroupaient tout, comme Yoongi quittait la ville ce soir ; cela allait faire un gros vide dans l'appartement du plus jeune, celui-ci s'étant habitué à voir Yoongi, tous les matins, les cheveux ébouriffés et la moue boudeuse. Cela aller beaucoup lui manquer, Yoongi était comme le grand frère qu'il n'avait pas.

Alors que le bleuté -à qui la coloration avait presque disparu, pliait et rangeait tant bien que mal ses affaires accumulées en vrac, Jungkook l'interrompit, les yeux brumeux. Yoongi releva donc la tête vers le plus jeune et sentit son coeur se serrer à la vue du miellé les larmes aux yeux.

- Jungkook... souffla t-il alors que celui-ci se réfugia dans ses bras, encerclant sa taille.

Yoongi l'étreint à son tour, les larmes aux coins des yeux. Le plus jeune allait également beaucoup lui manquer, il s'était lui aussi habitué à cette routine. Et dire qu'il s'était connu sur un jeu vidéo... En y repensant il se mit à sourire. Il tapota ensuite le dos de Jungkook qui se détacha doucement de lui, il devait aussi lui dire qu'il comptait revenir !

- Jungkook ? l'interpella t-il.

Le miellé releva la tête, et fixa donc son hyung.

" Tu sais, je vais revenir ! Je pense même me prendre un appart' ici. Je vais juste passer mes exams et revoir mes parents un petit temps" sourit-il alors que le visage du plus jeune s'illumina à nouveau. "j'vais plus te laisser." finit-il en gloussant alors que Jungkook lui sauta au cou, heureux.

Ils finissent par se calmer et terminer la valise du plus vieux, le sourire accroché aux lèvres pour les deux. Après ça, ils rejoignirent Taehyung et Jimin dans le salon qui s'amusaient à présent avec Gucci.

« Bon, on n'y va ?! » s'exclama Taehyung quand il vit les deux garçons revenir.

- Où, ça ? demanda l'orangé.

« Au restaurant ! Avec les autres, on peut pas laisser partir Yoongi comme ça ! » sourit-il.

C'est donc après ça qu'ils prirent la route direction, le restaurant. Yoongi avait prit un billet de train avec un horaire tardive afin de pouvoir profiter une dernière fois de tout le monde avant quelques temps.

~

ALLEZ LES BLEUUS ;-; la finale elle est pour nouus ! Le but avant la pause les gars allez !!!

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant