Chapitre 2 :
Le lendemain Jungkook se réveilla comme à son habitude aux aurores pour pouvoir profiter du paysage qu'il connaissait maintenant par coeur. C'est d'ailleurs avec un magnifique sourire qu'il s'y rendit.
Il s'assit à son banc habituel, plaça ses écouteurs dans ses oreilles et sortit cette fois-ci des crayons de couleur. Il voulait égayer son dessin avec de magnifiques couleurs. Il prit un très joli azur et commença à colorier l'eau de la marre présente devant ses yeux. Dessiner le relaxait, et l'aidait à affronter la journée. Jungkook était une personne avec peu de confiance en lui, il aimait pas se mélanger aux autres depuis qu'il avait reçu plusieurs critiques face à sa "différence". Différence, qu'il appréciait plus qu'il ne rejette, elle lui offre la vie d'une autre manière.
Étant plongé dans le coloriage ainsi qu'avec ses écouteurs, Jungkook ne remarqua point la personne venant de prendre place à ses cotés. C'est quand un post-it rose apparu sur son dessin qu'il releva la tête de son dessin, intrigué.
Il sursauta, quand il vit le même blond cendré qu'hier matin assit à coté de lui. Il montrait un bloc de post-it rose, fièrement. Un sourire rectangulaire collé aux lèvres. Jungkook put s'empêcher de laisser un petit gloussement s'échapper de ses lèvres en voyant la mine enfantine du jeune blond cendré.
Puis Jungkook, regarda le post-it qu'avait précédemment posé le blond cendré.
« Peut-on faire connaissance de cette façon ? »
Jungkook sourit, en lisant le message qu'avait soigneusement inscrit le blond cendré. Il aimé l'intention que lui avait montré le jeune blond cendré. Jungkook prit alors le bloc de post-it des mains du blond cendré, ainsi qu'un de ses feutres d'artiste et y inscrit sa réponse :
« Bien-sûr, je m'appelle Jungkook ! »
Il décolla ensuite le post-it pour le coller sur le front du blond cendré. Celui-ci loucha sur le papier collé à son front avait de laisser échapper un petit rire que Jungkook devina. Il lut l'inscription du plus jeune, avant de prendre son bloc de papier rose et vice-versa, il répondit à Jungkook.
« Moi, c'est Taehyung ! Ravi de pouvoir faire connaissance avec toi ! »
Il colla le papier autocollant sur l'épaule de son camarade. Jungkook le décolla et le lut, il s'apprêtait à piquer le bloc de Taehyung mais reçu un nouvel post-it.
« Ton dessin est vraiment magnifique, en plus d'être réaliste ! Tu as un vrai talent ! »
Jungkook mima avec ses lèvres un léger "merci". Le blond cendré sourit, puis la discussion dériva gentiment sur les passions des deux jeunes. Jungkook mit fin à la conversation quand l'heure fut d'aller en cours. Il rangea ses affaires soutenu par le regard de son nouvel ami ? Pouvait-il employer se terme ? Il se le demandait.
Il fit un signe de main à Taehyung puis sorti du parc, un radieux sourire collé aux lèvres. Il avait hâte d'être demain, non pas pour admirer le paysage qu'il a délaisser cette matinée mais pour pouvoir revoir ce fameux blond cendré.
~~
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...