14.

370 31 0
                                    

Chapitre 14 :

C'était enfin le week-end, cette semaine avait été longue. Jungkook s'affala sur son canapé fatigué, Gucci le rejoignit peu après heureux de revoir le miellé. Il s'installa confortablement sur le torse de Jungkook, alors que celui-ci commençait à le caresser. Le petit chat avait l'air d'apprécier, il ronronnait doucement. Jungkook épuisé s'endormit quelques minutes plus tard...

Il se fit réveiller par une vibration incessante, le vibreur de son téléphone. Il sortit son cellulaire de sa poche, assez maladroitement quelque peu déboussolé par ce réveil. Il raccrocha instantanément l'appel, avant de se rendre dans l'historique de ses appels afin de savoir qui l'appelait. C'était Yoongi. Que voulait-il ?

Le miellé n'eut le temps de lui demander car celui-ci venait de lui envoyer un message.

- Alors, t'es réveillé ?

« Oui, que veux-tu ? »

- Que tu viennes me chercher à la gare, banane ! Tu m'avais promis de venir et de ne pas me laisser comme une merde !

 À la gare ? ... Jungkook sembla perdu. Puis il se souvint qu'il avait invité son ami pour le week-end, sauf qu'il avait totalement zappé, oups.. Il se dépêcha de répondre à Yoongi.

« J'arrive, bouge pas. »

Après le message envoyé, il se dépêcha de prendre une veste, et d'enfiler ses chaussures sans oublier son téléphone. Il descendit rapidement les escaliers de son immeuble, il sortit de celui-ci en frissonnant. Le temps s'était vraiment rafraîchi. Jungkook se mit rapidement en marche afin de rejoindre son ami au plus vite.

Il arriva rapidement à la gare quelque peu essoufflé, le miellé s'était mit à courir voyant les minutes défiler bien trop vite. Jungkook repéra bien vite son ami, sa couleur de cheveux faisait tâche dans l'environnement sombre. Un superbe bleu, toujours intact même après plusieurs semaine.

Le miellé s'approcha alors du bleuté qui était assit sur l'un des bancs de la gare, il somnolait. Arrivé à sa hauteur, Jungkook posa sa main sur l'épaule de Yoongi qui sursauta avant de chasser la main de son épaule aillant toujours pas remarqué que c'était son ami. Il releva ensuite ses yeux brumeux vers la silhouette. Il sembla soulagé quand il aperçut Jungkook. Il sourit tout en se relevant et prit le miellé dans ses bras. Le plus jeune fut surprit du geste de son hyung mais répondit tout de même à l'étreinte. Il se sentait agréablement bien dans ses bras.

Ils se séparent quelques minutes après, avant que Yoongi ne se mette à demander au plus jeune.

" Tu avais zappé, pas vrai ?" lui demanda t-il le sourire aux lèvres devant la tête choqué du miellé.

Celui-ci se frisa, il ne clignait plus des yeux et ne bougeait plus du tout. Le bleuté gloussa avant de claquer ses doigts devant le visage de Jungkook, le sortant de son bug.

" Qui a t-il ? J'ai quelque chose sur le visage ?" demanda Yoongi.

« Non, non.. Tu parles comme moi ?" répondit et questionna Jungkook.

Le plus vieux sourit avant de répondre que oui, il parlait comme le plus petit.

" Je parle comme toi, Jungkook. Maintenant plus besoin d'envahir ma chambre de post-it coloré, on aura plus qu'à se regarder... Si c'est pas une preuve que je t'aime, je ne sais pas ce que c'est. " le bleuté termina en ébouriffant les cheveux du miellé.

Ils se mirent ensuite en route vers l'appartement de Jungkook. Ce week-end avec le bleuté allait être imprévisible et inoubliable surtout après son arrivé...

~

_Petit chapitre après une longue absence, sorry.._

_Je sais pas quand le prochain chapitre arrivera, surtout que cette semaine je suis en stage dans un magasin. Et j'ai super mal à l'épaule youpi.. ;-; Cette première journée s'est résumée à : 

- Couper des étiquettes.

- Coller des gommettes.

- Parler toute seule...


Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant