bc le dab n'est pas mort
Chapitre 29 :
Les sept garçons arrivèrent après quelques kilomètres de route à Namsan, entre temps le temps c'était un peu couvert cependant cela n'enlevait point le sourire des lèvres des garçons. Ils quittèrent donc tous les voitures afin de s'engouffrer dans le petit parc présent au dessous de la grande tour. Les deux plus petits étant à l'arrière du groupe, en profitèrent pour enlacer leurs mains entre elles tandis que devant les plus âgés s'amusaient à se bousculer et à embêter les autres hormis le bleuté qui les regardait en râlant, se plaignant déjà que ses pieds lui faisaient mal.
- On achètera tous un cadenas et on y notera une phrase, d'accord ? dit alors Seokjin.
Les garçons hochèrent la tête avant de rentrer dans la tour, Jimin et Hoseok se précipitèrent vers l'ascenseur, les deux plus jeunes les rejoignirent en gloussant face à leur comportement suivit de Seokjin et Namjoon et enfin Yoongi qui s'affala au sol dès lors qu'il mit un pied dans le rectangle. Jimin appuya sur le dernier étage et l'ascenseur exécuta l'action, il finit sa route et laissa sortir le petit groupe qui s'avançait doucement vers l'extérieur.
Ce fut l'air beaucoup plus frais qu'en bas qui les accueillit, leurs cheveux s'envolèrent au vent et leurs yeux se mirent à briller à la vue de toutes les couleurs que produisaient l'amas de cadenas, c'était magnifique !
- On va acheter les cadenas ? proposa Hoseok.
Les garçons approuvèrent et se rendirent donc vers le petit marchand placé sur le toit de la tour.
Les affaires doivent bien marcher pour celui-ci au vu des nombreux cadenas déjà scellés sur les bout de ferrailles. Une fois l'objet acheté, ils réussirent à se procurer deux marqueurs et y notèrent la phrase, les mots qu'ils souhaitaient, les sentiments qu'ils souhaitent mettre à la vue du public. Avant de tour à tour aller sceller leur cadenas sur un bout de fer afin de combler le peu de vide qui restait. Cela finit par être au tour de Jungkook, qui s'avança vers une autre fleur de cadenas, elle était plus éloignée à l'ombre et ce qui semblait la différencier des autres étaient les cadenas sombre qui la fleurissait par ailleurs le miellé ni prêta aucune attention, accrochant son cadenas rouge sang. Le cadenas fut sans surprise fondu dans la masse, il n'était point visible, comme son propriétaire, qui s'était à son tour fondu dans la masse de personnes autour de lui. Le miellé était encore une fois plongeait dans son monde silencieux, il regardait paisiblement la fleur présente devant lui avant de se résoudre à faire demi-tour et rejoindre les autres, seulement à son plus grand étonnement ils n'étaient plus là, de plus une main venait de se poser sur l'épaule du plus petit, qui se retourna en une fraction de seconde.
~~
triple update ↓
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...