24.

334 29 0
                                    

Chapitre 24

Taehyung entra dans l'appartement du miellé, après que celui-ci lui en donne l'autorisation. Un sourire prit forme sur ses lèvres, quand il vit la boule de poils traverser le salon pour venir se réfugier dans ses bras. Le blond cendré gloussa avant de se baisser pour le caresser, le chat miaulait et semblait heureux de voir Taehyung, qui fut obligé de s'asseoir au sol afin de pouvoir s'amuser avec Gucci. Jungkook les regardait attendrit depuis la cuisine, il était vraiment content d'avoir sauvé la vie de cette petite bête, Gucci est vraiment un chat attachant et plein de vie, il avait aussi bien grandi depuis qu'il l'avait adopté avec Taehyung.

Quand le chat fut bien épuisé, Taehyung le quitta pour rejoindre le miellé dans la cuisine. Celui-ci était dos à au blond cendré, et le plus vieux gourmand, encercla la taille du plus jeune qui sursauta. Taehyung sourit avant de mordiller doucement l'oreille de Jungkook, qui soupira d'aise. Taehyung continua, alors, sa route dans le cou du miellé déposant des baisers papillons.

Cependant ils furent bien rapidement stoppés par la porte de l'appartement qui venait de claquer, c'était Yoongi.

Taehyung souffla contre la nuque du miellé, énervé d'avoir été interrompu dans un aussi bon moment tandis que Jungkook resta silencieux malgré sa respiration saccadée. Yoongi entra dans la cuisine et fut surpris de voir les deux plus jeunes aussi proche. Il arqua un sourcil, posant silencieusement une question au miellé qui, avait malheureusement pour lui la tête baissée, gêné d'avoir été interrompu, il avait le rouge aux joues et n'était pas en mesure d'affronter Yoongi.

Taehyung tourna la tête vers Yoongi, le visage impassible devant les yeux perçants et lourds du bleuté. Il resserra sa prise sur Jungkook,répondant à la question silencieuse de Yoongi. Suite à ça, une petite discussion entre eux deux commencèrent, mais elle prit rapidement fin et Yoongi quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain.

Le blond cendré mit ensuite fin à l'étreinte, et Jungkook ne put s'empêcher de faire la moue. La chaleur qu'apportait le corps de son amoureux venait de le quitter. Taehyung piqua un morceau de fruit qu'était entrain de couper Jungkook avant de s'enfuir dans le salon. Jungkook gloussa devant l'acte enfantin de Taehyung, prenant à son tour un morceau du fruit frais.

Il mit ensuite le reste dans un bol, avant d'aller rejoindre Taehyung dans le salon ; qui était entrain de nourrir Gucci d'un petit morceau de son fruit précédemment volé au plus jeune. Celui-ci s'empressa de taper la main de son hyung, les sourcils fronçaient faisant non de la tête, pas de fruit pour le chat ! Taehyung tira à son tour la moue avant de se résigner à manger son bout de fruit. Jungkook prit place à ses côtés, dévorant sa nourriture. L'appartement était plongé dans un silence relaxant, pour les deux garçons. Jungkook osa même poser sa tête contre l'épaule de Taehyung et fermer les yeux, la fatigue avait eu raison de lui. Le blond cendré passa son bras autour de l'épaule du miellé, caressant son cuire chevelu, il ferma à son tour les yeux alors que Yoongi quitta l'appartement.

~~

Dans ce chapitre Taehyung a été noté 13 fois, Jungkook 8 fois et Yoongi 7 fois. Bonjour la répétition ! XD

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant