Chapitre 10 :
Jungkook s'affala sur son canapé, fatigué ; l'après-midi avait été déboussolante pour lui. Le petit chat ne tarda pas à le rejoindre, ronronnant. Le miellé le regarda en souriant avant de le caresser, rêvassant. Il avait passé un agréable moment avec le blond cendré, il aimait être avec lui, il aimait apprendre à le connaitre. D'ailleurs Jungkook avait appris que le plus grand aimait chanter, il lui a même fait par d'une cover de "We don't talk anymore" qu'il avait produit, le blond cendré avait ensuite posté le cover sur Youtube, et avait récolté quelques vus ainsi que likes ; il en était heureux. Le miellé n'avait pu s'empêcher de sourire en lisant les mots de son hyung, ainsi que de glousser en voyant tous les points d'exclamation que mettait Taehyung.
Jungkook se releva soudainement, une pensée assez folle mais réalisable venait de lui traverser l'esprit. Pouvait-il la faire devenir réelle ? Tout dépendait de lui.. Il avait juste besoin de temps et de courage.
Mais pour l'instant le courage, il n'en possédait pas bien trop fatigué. Il quitta alors le canapé, sous l'oeil curieux de Gucci. La tête légèrement penchée, il observait son maître s'activer dans la cuisine. Celui-ci sortait les croquettes qu'il avait précédemment acheté avec Taehyung, il les mit dans un simple bol avant de le poser au sol. L'odeur arriva instantanément aux narines du petit chat, qui se dépêcha d'accourir jusqu'à la nourriture. Jungkook le regarda quelques instants, avant de quitter la cuisine pour rejoindre la salle de bain, après ça il alla se coucher. Demain une nouvelle journée tout aussi épuisante que celle-ci allait se dérouler.
~~
Le lendemain, c'est un Jungkook paniqué que nous retrouvons. Il s'était réveillé très tard, et avait raté la première heure de cours ainsi que l'habituel rendez-vous avec Taehyung; il se sentait vraiment nul. Il se dépêcha de faire sa routine, ainsi que de répondre aux messages de son ami et ... Aux messages de Taehyung.
De : Jin-hyung à 'Kook :
'Kook, tu fais quoi ? Je t'attends devant les grilles.
De : Jin-hyung à 'Kook :
'Kook ! Bouge-toi !
De : Jin-hyung à 'Kook :
Je suis rentré.
De : Jin-hyung à 'Kook :
'KOOK ! T'as raté la première heure de cours ! Il ne t'est rien arrivé ? Je commence à m'inquiéter, ce n'est pas dans tes habitudes...
Jin semblait vraiment inquiet pour lui, Jungkook lui envoya rapidement de ses nouvelles.
De 'Kook à Jin-hyung :
Salut hyung, désolé j'étais trop fatigué pour me réveiller à l'heure... Je me prépare et j'arrive !
Simple, mais assez complet. Jungkook alla ensuite lire les messages du blond cendré :
De : Tae à Kookie :
Kookie.. J'ai froid.
De : Tae à Kookie :
Kookie.. Je me sens seul, là :(
De : Tae à Kookie :
Kookie.. Tu dors ?
De : Tae à Kookie :
Jungkook, hé ho !
Le dernier message remontait d'il y a cinq minutes, le blond cendré certainement être encore dehors. Jungkook s'empressa d'écrire une réponse :
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...