Chapitre 30 :
C'était pas Taehyung, c'était pas Seokjin, c'était pas Yoongi, c'était pas Namjoon, c'était pas Jimin et c'était pas Hoseok. C'était un homme ayant au moins la quarantaine, il avait pas bonne mime et n'inspirait pas confiance, le brun sentit la panique monter en lui. Il leva son regard apeuré vers les yeux sombres de l'homme, il entreprit alors de s'enfuir des vilaines pattes de l'homme cependant celui ci lui attrapa le poignet et le retourna avec grande facilité.
Il l'emmena ensuite de force dans un coin reculé du toit, et le plaque contre le mur froid et sale gardant emprise sur le poignet de Jungkook à qui les yeux commencèrent à devenir brumeux. De son autre main, il releva la tête baissée du miellé, il vit la terreur dans ses yeux ce qui le fit glousser pour ensuite attaquer brusquement les lèvres de Jungkook qui gesticulait dans tous les sens répugnait par les lèvres dégoutantes de l'homme posé sur les siennes. Par ailleurs sa petite force ne rivalisait absolument face à celle de l'homme alors il abandonna rapidement contraint de recevoir se supplice, il se mit donc à taper avec le peu de force qu'il lui restait sur le mur tandis que l'homme s'attaquait maintenant à son cou, Jungkook grimaçait et laissait couler les perles d'eau salées sur ses joues rougies. Il se sentait horriblement mal, faible et putain qu'il se détestait pour ne pouvoir hurler qu'il avait besoin d'aide !
Certes, il avait su se prouver qu'il savait parler, chanter malgré qu'il ne le fait pas régulièrement. Comme il savait aussi qu'il possédait la force de virer ce gros tas de gras de dessus lui, sauf que cela restait que des paroles, les exécuter était malheureusement autre chose. Et là, Jungkook était en aucun cas capable, mentalement et physiquement d'exécuter les paroles qu'il avait pourtant affirmé à sa mère -beaucoup trop inquiète, capable de faire. Il se restreint alors à souffrir,...
« JUNGKOOK ? T'es où bordel ! ça fait vingt minutes qu'on te cherche partout ! » s'exclama une voix, elle se distinguait très bien du brouahah que faisait les touristes, dû à son ton grave. « On t'as appelé trente fois chacun et t'as même pas songé à répondre pour nous rassurer ! »
Le jeune garçon en était devenu fou, il était sans nouvelle de son petit-ami depuis trop longtemps pour rester calme. C'est donc pour ça qu'il avait quitté le groupe pour se mettre à sa recherche. Yoongi l'accompagnait sentant aussi que quelque chose de louche était entrain de se passer, cependant il avait adopté une autre technique. Le bleuté ne parlait pas, il tapait les murs. Taehyung l'avait alors traité de fou, avant de s'écarter.
Et ce fut cependant ainsi, que Yoongi reçu une réponse à son language. Il s'avança prudemment mais impatient vers un petit coin reculé, il entendit des pleurs mélangés à une respiration saccadé et il vit rouge quand il découvrit le plus petit prisonnier d'un vieux gars, il cria à plein poumon :
- TAEHYUNG ! RAMENE TA FRAISE J'AI TROUVE JUNGKOOK !!
Il s'élança ensuite sur le vieux gars l'envoyant brutalement à l'opposé du plus jeune, le ruant de coups tandis que le miellé s'effondra au sol, son poing toujours sur le mur. Il fut par ailleurs vite enlacé par deux bras, et une odeur plus que familière l'embauma... Taehyung... Il était maintenant en sécurité, il pouvait fermer les yeux.
~~
Suite de l'uptade ↓
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanficJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...