23.

354 29 0
                                    

Chapitre 23 :

Bordel, c'est mercredi. Bordel, c'est mercredi. Bordel... Okay, calme. Calme toi, Jungkook c'est qu'un simple rendez-vous à la patinoire. Rien d'affolant, inspire et expire... Voilà ce que se disait Jungkook devant son miroir. 

Il remit en place une dernière mèche, avant de quitter la pièce remplie de brume. Et se fut avec les mains moites qu'il ferma la porte de son appartement, Yoongi n'était pas à l'appart, il avait rejoint Seokjin ainsi que Namjoon et Hoseok pour parler musique autour d'un petit café. Ils avaient l'air de petits vieux gloussa Jungkook avant d'entamer la route jusqu'au point de rendez-vous, les écouteurs dans les oreilles il affronta la douce température de ce mois de mai. Il angoissait pas mal, cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas vu le blond cendré et voilà qu'il se retrouve à éprouver des sentiments envers le plus âgé, un soupir traversa ses lèvres avant qu'il ne tourne à une intersection. Comment devait-il se comporter avec le blond cendré ? Comme d'habitude ? ... Pourquoi se posait-il autant de questions ? Il tapa dans une pierre l'envoyant valser sur la route plutôt déserte, un nouveau soupir traversa ses lèvres.

Plus tard, il arriva enfin devant la patinoire. Et dire qu'il détestait le froid... Pourquoi avait-il eu cette magnifique idée de proposer une sortie dans cette glacière géante ? Il n'était pas un vulgaire bout poisson à faire congeler !

Il souffla une énième fois devant sa débilitée avant de se mettre à chercher du regard Taehyung. Jungkook le trouva rapidement, et il ne put s'empêcher de le fixer tel une des sept merveilles du monde, Taehyung était magnifique, adossé à cet arbre proche de l'entrée de la patinoire, la tête levé vers le ciel et les yeux clos... Il semblait irréel.

Taehyung sembla sentir le regard insistant de Jungkook puisqu'il rouvrit les yeux. Et dirigea rapidement sa tête en direction du plus jeune, qui baissa rapidement le regard le feu aux joues. Jungkook s'avança alors jusqu'au blond cendré.

Dès son arrivée près du plus vieux, Jungkook fut mignonnement agressé par les lèvres de celui-ci qui se déposa lentement sur sa joue. Jungkook reprit instantanément des couleurs aux niveaux des joues alors que Taehyung gloussa avant de prendre la main du miellé et de l'emmener en direction de l'entrée de la patinoire.

Jungkook en resta pantois... C'était beaucoup trop d'informations et d'actes pour son petit coeur qui s'affola rapidement. Il battait irrégulièrement et ces poumons suivaient le même rythme que son coeur. Il se sentait incroyablement pathétique face au calme de Taehyung...

Ils arrivèrent à l'entrée, Taehyung paya les places avant de se réfugier à l'intérieur du bâtiment, tirant Jungkook par la main. Le plus jeune gloussa devant la joie de Taehyung qui regardait la glace avec des yeux émerveillés. Ils prirent et enfilèrent rapidement les patins avant de se diriger vers la glace. Jungkook s'élança habilement sur la glace, commençant à patiner pour se réchauffer. Il en avait déjà fait et était plutôt doué à ça, alors que Taehyung semblait paniqué, le pauvre petit s'était accroché à la barrière dès lors qu'il avait posé ses pieds sur la glace.

« Jungkook ça glisse beaucoup trop ! » s'exclama t-il.

Le plus jeune gloussa devant l'air paniqué de son hyung, malgré qu'il pouvait s'empêcher de le trouver adorable. Il patina jusqu'au blond cendré lui tendant sa main, Taehyung n'hésita pas et agrippa directement la douce main du miellé. Le plus jeune commença alors à patiner une fois leurs mains liées. Le plus vieux serrait la main du plus jeune à chaque virage ou accélération de celui-ci. Il était clairement pas confiant, cependant plus les minutes passaient et plus il gagnait d'assurance osant même lâcher la main de Jungkook. Il s'élança ensuite sur l'eau gelée.

Le miellé suivit son hyung, il pouvait à présent prendre de la vitesse et se réchauffer un peu plus.

Par ailleurs le petit nuage sur lequel était les deux, s'envola subitement suite à la chute de Taehyung. Le plus âgé s'était vautré par terre, ses fesses avaient directement tapé le sol laissant une petite plainte s'échapper d'entre ses lèvres. Jungkook accouru jusqu'à lui quelque peu moqueur, la chute du blond cendré était vraiment marrante ! Une fois aux cotés de Taehyung, Jungkook lui tendit de nouveau sa main. Taehyung l'attrapa, cependant il n'essaya point de se relever, il était bien sur le sol gelé. Il voulait juste que le plus jeune soit également au sol, c'est pour ça qu'il tira sur le bras de Jungkook le faisant également tomber !

Le plus jeune se retrouvait alors sur les cuisses du plus vieux, les yeux ronds comme des billes. Il avait une main sur l'épaule de Taehyung et l'autre sur son torse, le rouge lui monta rapidement aux joues quand il se rendit compte de la position dans laquelle ils étaient. Pourtant cela n'avait pas l'air de gêner le plus vieux qui souriait de son magnifique sourire rectangulaire face à Jungkook. Il posa une de ses mains froides sur la joue brûlante de Jungkook qui frissonna à ce contact.

Leurs comportements changèrent subitement, les deux plongèrent dans le regard transperçant de l'autre. Tout avait disparu autour d'eux, pas de patinoire, pas d'enfants qui rigolent, pas de parents qui courent jusqu'à leurs enfants, plus rien, juste Taehyung et Jungkook.

Leurs visages se rapprochèrent rapidement, leurs souffles finirent par se mélanger tapant sur les lèvres de l'autre ainsi que leurs regards devinrent quémandeurs de désir.

Taehyung finit par réduire l'espace entre leurs bouches, et vint celer ses lèvres à celles du miellé. Ce fut un petit bisou, rapidement mais doux et agréable.

Ils se séparèrent quelques secondes après. Ils restèrent au sol encore quelques secondes le temps de se remettre du bisou mais le froid du sol les força à se relever.

Alors Taehyung se releva quelques minutes après, les fesses congelés. Il aida le plus jeune encore perturbé à lui aussi se remettre sur ses pieds.

Taehyung adorait rendre Jungkook, timide et perturbé, c'était devenu une douce addiction pour lui. Cependant il pouvait nier que ces actions le rendait tout autant fou. Il avait énormément aimé ce bisou, les lèvres de Jungkook étaient douces et addictives... 

Il passa sa main dans ses cheveux tout en prenant la main du miellé. Il fit un dernier tout de la piste de glace, avant d'en sortir.

Une fois les patins rendus, les deux garçons sortirent de la patinoire. Leurs mains toujours liées, ils marchaient dans les rues de la grande ville, un silence agréable et habituel s'était imposé entre les deux qui se rendaient inconsciemment vers l'appartement du plus jeune... Celui-ci était d'ailleurs très perturbé par ce bisou échangé avec le blond cendré, qu'allait-il se passer ensuite ? Il en avait peur...

~~

_Et ! Merci beaucoup pour les vues et votes ! Je remercie jamais.. à chaque fois j'oublie, honte à moi ;-;

_Bon jeudi et bon comeback ARMYs ! ;) ( omg c'était Fake Love :( 05.2020)


Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant