32.

299 22 3
                                    

Chapitre 32 :

La mère du miellé se jeta à ses bras, heureuse de revoir son petit lapin sur pieds. Le sourire vint doucement aux lèvres de Jungkook qui finit par lui aussi prendre en étreinte sa mère quant à son père il resta dans un coin de la pièce, il n'a jamais été très câlin. Jungkook finit par mettre fin à l'étreinte et demander à ses parents ce qu'ils faisaient là.

" Tu n'es pas content de nous revoir ? " demanda sa mère.

" Si, c'est juste que je suis surpris. Je pensais pas vous voir aujourd'hui. " dit-il en faisant un sourire crispé, il finit par rejoindre son petit ami qui était assis en tailleur sur son lit d'hôpital.

" Bref, on passait juste Jungkook, on va revenir dans la semaine à ton appartement, rétablie toi bien. " sourit son père avant de déguerpir la chambre d'hôpital.

Sa femme le suivit après avoir souhaité une bonne fin de journée aux garçons et fait un dernière câlin à son fils qui la repoussa étouffé, sous le petit gloussement de Yoongi qui était malgré tout attendrit par la relation qu'avait le plus petit et sa mère.

La porte claqua et le calme revint dans la chambre, cependant le silence fut vite comblé par la déclaration du plus vieux.

- Je crois qu'on va vous laisser ! s'exclame t-il. Tu viens Yoon ? demanda t-il malgré qu'il ne comptait en aucun cas prendre en compte la réponse du bleuté.

- Non, mais moi je veux pas sort...

Dommage pour lui, Seokjin lui avait déjà prit le poignet et traînait dehors sous les yeux remplit d'incompréhension des plus jeunes.

- Pourquoi t'as fait ça !? râla Yoongi. T'as vu comment 'Kook nous regardait, ses petits yeux de chaton perdu... Il voulait qu'on reste avec lui ! dit-il alors qu'ils traversaient maintenant les couloirs pour sortir de l'hôpital.

- T'inquiète je les ai vu ses yeux de chien battu mais ils doivent se parler. répondit-il alors.

- Et tu m'emmènes où là Seok' ?

- Je sais pas, attend je vais appeler Nam' pour voir si on peut le rejoindre au studio.

.

« Jungkook... Pourquoi tu me l'as pas dit ? » avait alors noté Taehyung sur un bout de papier qui traînait, c'était un papier d'ordonnance mais il n'en avait qu'à faire...

Son petit ami baissa la tête, il finit par prendre à son tour le stylo et la feuille.

« Je voulais pas que tu l'apprennes dans une telle situation. » avait écrit Jungkook, les larmes commençait à lui monter aux yeux.

« Alors comment ? » continua le blond cendré.

Le miellé releva soudainement la tête plongeant son regard dans les yeux de son petit ami. Taehyung allait trouver ça tellement ridicule... Il en avait déjà honte... Enfin, Jungkook se leva du lit et s'avança vers l'un des sacs, il avait remarqué tout à l'heure une paire d'écouteurs qu'il brancha à son téléphone. Il revint vers le lit et resta debout en face de Taehyung, il lui présenta la paire d'écouteur qu'il mit le regard perdu. Jungkook se munit du stylo et de la feuille et y nota la phrase, la plus ridicule qu'il aura pu écrire.

« C'est à ce moment là, je t'aurais dit mots pour mots : " C'est ce que j'entends tous les jours, Taehyung. Un silence lourd et effrayant, il me fait peur... " mais à présent c'est totalement stupide... Et... j'ai peur de ta réaction, que tu me dégages à cause de ça... »

Quelques larmes qu'il avait laissé s'échapper étaient tombées sur la feuille faisant couler l'encre, il se maudissait atrocement. Taehyung releva à son tour, sa tête de la feuille et regarda pendant une longue minute le plus petit. Il finit par retirer les écouteurs et se mettre debout face à son petit ami, il releva sa tête en déposant son index en dessous de son menton et vint doucement sceller ses lèvres à celles du miellé, il l'embrassa avec douceur voulant lui faire partager tout son amour pour lui, il ne le dégagera jamais, ne l'abandonnera jamais. Jungkook n'avait pas à avoir peur, Taehyung l'aimait plus que tout, il était amoureux de lui.

~

_ De base je voulais faire la déclaration de la surdité de Jungkook comme ça sauf que débile que je suis j'ai zappé donc je l'ai inclus là comme les écouteurs c'est LE truc qui est présent depuis le début et en plus c'était prévu comme ça de base la révélation ;-;

_bref aussi les gens j'ai tellement la fâcheuse tendance à me mettre dans la merde... toute seule ;-; à chaque fin de chapitre je mets un truc qui apporte qql chose de "nouveau" sauf que je ne sais jamais l'introduire ;-; donc je bidouille à chaque fois pour que ça rende bien x) sauf que je sais pas si ça rend bien ;-;

- bref x2 je vais regarder France/uruguay, pitié on gagne ! ;-;

_ on est en demi contre la belgique ojgeojrgepqjf ( je vous laisse mes réactions face à la CDM 2018 mdr mais j'ai enlevé les 2 chapitres que j'avais fait pour dire qu'on est CDM j'avais grv abusé ptdrr 05.2020 )

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant