♥ Chapitre 5 ♥

6.5K 288 34
                                    

Suho me tendit sa main le premier, je lui tendis alors son pourvoir.

Suho : Merci sœurette !!!!

Puis se fus autour de Sehun, Chanyeol, Xiumin, Luhan, Kai, Tao, Kris, Chen, D.O, Lay, puis Baekhyun.

Lila "à Baekhyun" : C'est le signe et le pouvoir que je préfère. Lui dis-je en lui donnant à son tour son mini pouvoir.

Baekhyun me fis un bisous sur la joue ce qui me fit rougir.

Baekhyun : << Tu es mignonne quand tu rougis !!!  >>

Je plonge ma tête dans le coup de Suho tellement je rougis, il ressert ses bras autour de moi et en même temps il joue avec son pouvoir. Je joue avec celui de Chanyeol que j'ai recrée.

Chen : D.Ooooooo j'ai faim !!!!!

Lila : Je peux faire à manger ???

D.O : Oui si tu veux... Puis il me fis un grand sourire en forme de cœur.

Lay : Quoi !!!!!! Pourquoi à elle tu lui dis oui pour faire à manger et quand nous on veut tu dis Non ??!!!

D.O : Car avec elle la cuisine sera beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus propre que quand vous faite la cuisine !!!!

Chen : C'est pas juste !!!

Puis je parti dans la cuisine en rigolant.

Je fais une salade composé car il fait chaud.

Au bout de 20 min de préparation je sens des bras m'entourer...

C'est Lay je reconnais son odeur, il sent les huiles essentiels à la rose.

Lila : Lay ?? Que veux tu ???

Lay : Rester comme ça juste un peu... S'il te plait !!!!

Lila : Oui si tu veux... Mais je doit continuer de faire à manger...

Lay : Pas grave continue ....

Il se décolla au bout de 5 bonne minutes, et je vous avoue que faire à manger avec une licorne sur le dos c'est très facile.... ( Noter l'ironie )

Lila : Tu peux mettre la table dehors s'il te plait ??

Chen : Ok !!!!

Il prit tout ce qu'il fallait et alla mettre la table.

Lila : << Les garçon à table !!! >>

On mangea tous ensemble, rigolant, ils me complimentèrent tous sur mon repas. Puis on joua à Pierre, Feuille, Ciseaux pour savoir qui feraient la vaisselle. Baekhyun, Tao, Kris, Kai, et Luhan avaient perdu. Direction => vaisselle pour ces 5 garçons.

Le reste parti dans le salon.

Sehun : Au faite Lila tu n'as pas fait la remise des surnoms ???

La remise des surnoms était une tradition que on avait mis en place moi et mes frères car quand j'étais petite je surnommais tous le monde. Je marquais les surnoms sur des petits papier que je donnais à chacun avec son surnom marqué dessus.

Lila : Non je ne l'ai pas fait... Que l'on prépare la cérémonie !!!!

Et mes 3 frères partir chercher du papier et un stylo.

Tous le monde nous rejoins 5 min plus tard au salon pendant que moi j'avais préparé les petit papier.

Xiumin = Baozi / Luhan = petit cerf / Kris = Man ( se prononce comme en anglais)   / Suho = Oppasu / Lay = Licorne / Baekhyun = Bacon / Chen = Dinosaure / Chanyeol = Channie / D.O = Eomma / Tao = Panda ou senseï  / Kai = Dancing Machine ou Kaikai ./ Sehun = Sehunnie.

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant