On regarde Star Wars toute la nuit... Quand on décide d'aller dormir, le soleil commence à se lever. Luhan me porte pour aller dans le dortoir, me pose sur le lit.
Baekhyun me rejoint, à moitié endormis. Je me sert contre lui, ma tête dans son cou. Chanyeol vien aussi, il met son torse contre mon dos. On dort tout les 3 dans le lit.
On se réveil tous vers 16h, on entend des bruits depuis la cuisine...
Suho : on est combien dans la chambre ???
Tao se lève et nous compte.
Tao : 18...
Suho : Nam, Chanyeol et moi on descend.... protégé Lila.
Ils descendent,...
PDV Suho :
On descend les escaliers, des loups sont dans le salon, on se transforme à notre tour.
Loup 1 : Où est le bébé, nous venons au nom de la garde royal, les parents doivent partirent avec nous.
Suho : Je sais, la princesse peut elle rester avec nous ??? Elle sera en danger là où vous l'emmener...
Loup 1 : Elle doit venir...
Suho : Laissez la rester ici, le temps de la grossesse.
Loup 1 : vous aller avoir des problèmes...
Suho : Elle est plus en sécurité ici que ailleurs. ..
Loup 1 : Comme vous voulez... je vais vous couvrir...
Suho : Merci beaucoup...
Loup 1 : De rien.
Ils partent de la maison, on remonte dans le dortoir pour rassurer tout le monde.
PDV Lila :
Ils remonte sain et sauf,
Suho : Tout va bien. ...
Suho "que aux garçons" << C'était la garde royal....Ils veulent que Lila, vienne au château....>>
Xiumin : << On fait quoi ??? >>
Nam :<<Xiumin >>
Suho : Ok, Lila on t'appelle princesse car tu ES la princesse des loups... La prophétie dit que une femme ayant 12 pouvoir est 1 don, deviendra la princesse des loups...
J'était abasourdie. Je n'en revenais pas moi, Lila princesse des loups ?? C'est impossible.
Lila : C'est une blague ???
Suho : Je sais que c'est incroyable mais c'est la vérité... Les bruits c'étaient les loup de la garde royal qui veulent que tu vienne avec eux pour reprendre le pouvoir, donc aller au château... Mais c'est dangereux, là bàs tu ne sera pas en sécurité, les loups renégats rentrent et sortent comme ils veulent... Tu reste avec nous le temps de ta grossesse, après on esseyera de trouver une solution...
Lila : Ok aaaaaa
Le bébé vient de donner un gros coup dans mon ventre...
Lay : Qu'est ce qu'il y a ??
Lila : Le bébé vient de donner un coup...
Lay : Il faut que tu manges... Le bébé réagi à tes émotions, il est connecté à toi.
Lila : Ok ....
Lay : Baekhyun pose ta main sur son ventre... Tu vois, le bébé donne des petits coups, il est content...
Je rigole, c'est trop minion... Baek m'embrasse, tous le monde est heureux...
Chanyeol : Le bacon il a plein de bisous, mais nous rien !!!
Lila : Pauvre Channie ! !! Vien faire un bisous !!!!
Il s'approche et je lui fait un gros câlin accompagné de bisous sur la joue et je lui met ses cheveux en bataille.
Je fais ça à toit le monde, Lay me surveille quand vient son tour je lui glisse dans l'oreille ...
Lila : Ne t'inquiète pas ma petite Licorne, je vais bien et je suis bien entouré le bébé va bien...
Lay : Je sais mais, j'ai peur, peur qu'il t'arrive quelque chose à toi et au bébé....
Lila : Moi aussi j'ai peur, mais je veux passer les meilleurs moments avec vous...
Lay : Tu as raison !!! Aller, on fais un jeu ???
Tous : ouiiiiiiii
Et c'est parti pour les conneries ......
On les a tous perdu, Baekhyun avec l'interrupteur, Xiumin,Tao, Luhan, Sehun pour gwiyomi, Kai, Chanyeol et Suho pour bouing bouing, le reste c'est des danses chelous... surtout J-Hope...
On a passé une bonne fin d'après midi... Entre rire et connerie, résultats 6 verres cassé, 4 assiettes cassé aussi pour pas changer, le saladier.... on en parle pas, brisé à même le sol, quoi d'autre ?? Le fait que Luhan les a tous suspendu en l'air pendant 1 heure sauf lui et moi ???
On est tous dans le canapé, j'arrive je veux m'assois mais problème... plus de place. ...
Xiumin : vien là !! Dit il en tapant sur ses cuisses
Sehun : Non, vien là !!! Dit il aussi en tapant ses cuisses
Luhan : Non, vien sur petit cerf !! "Tape sur ses cuisses"
Je sens que on me soulève du sol.
Chanyeol : Non plus, elle vient sur moi !!!!
Je ne sais comment, il arrive à trouver une place sur le canapé, je m'allonge sur lui, centre contre ventre et je pose ma tête sur son torse. Il me caresse les cheveux, Sehun vient s'assoit derrière moi, toujours sur les cuisses-genoux de Chanyeol et me fais un back Hug. Suho vient se joindre aussi, je me ressert contre mon frère, Sehun suit et Suho s'assoit aussi sur les genoux de son frère lui faisant un back hug. Le bébé donne des petits coups
Chanyeol : Petit bébé est content !!!
Lila : Oui...
Sehun : Je peux poser mes mains ???
Je lui prend ses mains et les place sur mon ventre, j'attrape aussi celles de Suho et Chanyeol,puis fait de même.
Suho : C'est trop minion !!!
Je souris. Je repose ma tête sur Chanyeol et je vois que Luhan pose sa tête sur l'épaule de Sehun, ce dernier part s'assoire à côté de son amour, Suho se rapproche de moi et notre frère, il pose sa tête sur mon épaule.
Lila : Il est où mon Bacon ???
Luhan : Parti avec Eomma faire je sais pas quoi....1heure plus tard
La porte s'ouvre brusquement.... D.O et Baekhyun entre dans la maison, et.....
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Loup-garouJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...