Épilogue, 20 ans plus tard, PDV Lila :
31 décembre 23h00 :
Les petits ont grandis, ce ne sont plus de petits bout de chou, ils sont maintenant de vrai adultes, ils ont commencer à se transformer à l'âge de 10 ans, Luxa à une fourrure blanche comme ça mère, Noctis à aussi un pelage blanc comme ça mère, ils ont les yeux jaunes comme leur père. La nuit, lorsqu'il sont transformer en loup leur fourrure change de couleur, elle est brune clair comme leur père et ils ont les yeux bleus de leur mère. Leur pouvoirs ont évolué, ils métrisent les mêmes pouvoirs que nous, mais pas à la même puissance, elle est bien au dessus de nous, leur pouvoirs sont très puissant.Luxa et Noctis ont maintenant 20 ans, il est temps pour eux de prendre le pouvoir sur le royaume des loups. La cérémonie de remise des pouvoirs est dans 1h.
Luxa : Maman, j'ai peur....
Noctis : Moi aussi mais t'inquiète pas soeurette tout va bien se passer...
Lila : Ton frère à raison, il ne faut pas t'inquiéter, ton père et moi seront là si vous avez besoin de conseils.
Baekhyun : Vient faire un calin à ton Appa (= papa ).
Luxa va vers son père, il la serre dans ses bras pour la rassurer, Noctis et moi les rejoignons.
Chanyeol Sehun et Suho "entrent dans la chambre" : Moi aussi je veux un calin !!!
Luxa : Pauvre tonton, vous êtes en manque des câlins de votre famille ???
Sehun : Oui... c'est honteux !!!
Noctis : Pauvre tonton Vent...
Noctis appelais ses oncles par leur pouvoir, ils les appelais par leur prénom seulement quand il avait quelque chose de sérieux à dire.
Mes frères s'approchent et on continue le câlin tous ensemble.
On se libère, Luxa va mettre sa robe blanche prévus pour cette événement, et Noctis par mettre sa veste bleu nuit en velours.
On pars pour la cérémonie une fois tout le monde habillé. Moi et Baekhyun se plaçons près de l'arbre accompagné de nos enfants.
Lila : Bonsoir cher louve et cher loup, cette nuit est une nuit spéciale, cette nuit le roi et moi même laissons le pouvoir à nos enfants, Luxa et Noctis, reine de la lumière et roi de la nuit. Accepter vous de les protéger ??
Loups et Louves : Oui !!
Baekhyun : Bien, laissons le roi et la reine libèrer les pouvoirs.
Luxa et Noctis s'approche de l'arbre, ils se tiennent la main mutuellement, ils touchent l'arbre ensemble. L'arbre s'illumine de toute les couleurs, une lumière se dégage de l'arbre et part dans le ciel. Elle revient quelque seconde plus tard pour se divisé en millier de morceaux, les lumières se dirige vers leur loups respectif. La cérémonie se termine par les veux pour la nouvelle année et le discours des nouveaux héritiers. On retourne tous aux château, pour célébrer l'anniversaire de nos enfants et qu'ils soit maintenant roi et reine.
Longue vie au loup
...______________________________________________________________________________________
Voici le dernier chapitre de 1 louve 19 garçons.
J'espère que l'histoire vous a plu, qu'elle vous a fait rêver peut être ??
Kiss
Un Baozi au Bacon♡♡♡Désoler pour les fautes d'orthographe et de conjugaison.
Merci pour les vues, les votes, les commentaires.
Merci pour le classement dans la catégorie loup garous.
Merci d'avoir luPS : je reviens bientôt pour une nouvelle Fanfiction
Peut être même 2....
Qui sais ??
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Hombres LoboJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...