2 mois plus tard...
Aujourd'hui le gynéco doit venir, c'est au tour de Tae, Jungkook et Jimin de rester pour voir le bébé dans mon ventre. Bien sur il y a Baekhyun avec moi, la séance se passe bien.
Jimin : Trop bien !!! un mini loup, on va l'appeler Simba, comme dans le roi lion !!!
Jungkook : Mais arrête de regarder des Disney !!!
Jimin : Non j'ai mieux !!! On va les appeler Olaf et Simba !!!
Taehyung : Tu veux te prendre une poêle dans la tronche où c'est comment ??
Jimin : Oh ouiiii comme dans Réponse !!!!
Jungkook : Je vais lui faire pouffer des pommes il va pas comprendre !!!
Jimin : Blanche neige !!!!!!! La belle mère !!!!
Taehyung : Ou alors on l'endors...
Jimin : La belle au bois dormant !!!!!!!!
Baekhyun : Ou le ménage ....
Jimin : Cendrillon !!!!
Lila : Mais Jimin on fait pas un Blind test de Disney !!!!!!!
Jimin : Ooooo..... C'est pas juste !!!!
Le gynéco demande :
Gynéco : Et vous avez fait un choix pour les noms des 2 petit loups ??
Lila : Non... pas encore...
Gynéco : Ce n'est pas grave, mais pensé s'y, je doit partir, au revoir à dans un mois !!!
Baekhyun : Merci beaucoup, à dans un mois !!!!
Jungkook et Taehyung raccompagnent mon gynéco, Baekhyun dépose un bisous sur mes lèvres, sur mon front et sur mon ventre.
Jimin : Sinon on l'appelle Elsa, comme ça quand elle naîtra elle pourra chanter Libéréééééééééé délivrééééééééééé !!!!!!!!
Baekhyun : OMG... qu'est ce que on va faire de lui....
Lila : Je sais pas.... il n'y a plus d'espoir....
Mes frères entrent dans la pièce accompagner de Jin et Suga. Jin s'arrête et dis :
Jin : Me dis pas que il a recommencé à parler de quel nom il veut donne au bébé ???
Lila : Je sais pas, si tu appelle Simba, Elsa et Olaf des prénom Disney alors oui, il en a parlé...
Suga : Jin, je suis désolé...
Il s'approche de Jimin et pose sa main sur le front de M.Disney pour l'endormir.
Jin : Suga..... Je t'aime, tes vraiment un frère de cœur !!!
Suga : Merci mec....
Chanyeol : Sinon vous aller les appeler comment les petits loups ??
Baekhyun : On sais pas....
Les autres entre dans la chambre.
Namjoon : Et pourquoi pas Lihyun pour le garçon et Baela pour la fille ??
On se regarde moi et Baekhyun, on dégluti face à sa proposition... Ces prénoms viennent d'une bonne attention mais ils sont horrible...
Tao : Non, c'est moche...
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Manusia SerigalaJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...