♥ Chapitre 22 ♥

3.5K 179 20
                                    

PDV Lila :

Je me réveil, je sens quelque chose d'humide sur ma joue ; une larme...

Je vois Baekhyun pleurer, une main sur mon ventre, je caresse sa joue, il me regarde, amoureusement, il prend doucement ma main, dépose un bisous sur celle ci et me la pose sur mon ventre, la sienne sur la mienne. Après quelque instant, je sens que le bébé donne des coup de pied... Je souris, Baekhyun pose sa tête sur ma poitrine, je lui caresse les cheveux de l'autre main...

Baekhyun : Je t'aime Jagi... Je t'aime comme un fou...

Lila : Moi aussi je t'aime, comme tu ne peux l'imaginer...

Je veux me relever, mais Lay m'en empêche...

Lay : Non,non,non, tu reste la j'ai appeler le gynécologue, il va venir sur place.

Lila : Lay... tu en fait trop... je peux marcher...

Lay : Tu as fait un malaise due à la fatigue, alors maintenant tu ne bouge plus, je suis très sérieux Lila !!!!

Je tend mes bras vers lui, je veux lui faire un câlin et il a bien compris, il s'approche de moi et on fait un câlin tout les 3.

Porte : Ding Dong  !!!!

Suho : << Je vais ouvrir !!!!>>

Lay : << Ça doit être le gynéco, laisse le entrer >>

Suho : << C'est lui, il arrive >>

On entend la porte de la chambre toquer, Baekhyun part ouvrir pendant que Lay reste à côté de moi.

Gynéco : Bonjour, vous êtes le papa ??

Baekhyun : Oui, merci d'être venu, voici Lay le médecin de la maison et voici la maman !!

Gynéco : Bien, mes monsieur je vais vous demander de sortir.

Lila : Ils ne peuvent pas rester ???

Gynéco : Temps que ils ne me déconcentre pas....

Il vient près de moi, et il commence les examens. Il me met le gel et fait apparaitre la machine. A oui, il est comme nous, c'est aussi un loup. Il nous montre le bébé, il est encore tout petit mais il bouge beaucoup...

Lay : Elle pourra utilisé ses pouvoirs durant la grossesse ??

Gynéco : La grossesse risque d'être difficile, il bouge beaucoup trop, il faudra vous reposer le plus possible et bien manger beaucoup de fruits... sinon cela compliquera encore plus la grossesse. Oui, pour les pouvoirs, mais avec modération....

Lay : Ne vous inquiété pas, je m'occupe d'elle !!! Est ce que je peux lui donner cette potion ?? Demande t'il au médecin en lui montrant la page d'un de ses nombreux livre...

Gynéco : Oui, c'est excellent pour elle... Je vais vous laisser, à dans 1 mois !!!

Lila : Merci, au revoir !!!

Il part de la chambre, Lay le raccompagne et juste après, tout les autres entre dans la chambre.

Tous : ALORS  ??? ALORS ??? ALORS ???

Baekhyun : Alors si vous ne vous calmez pas je vous dit rien !!!!

Tous : Allez !!!!

Baekhyun : Le bébé va bien, il bouge beaucoup, il lui faut beaucoup beaucoup de repos et un bonne équilibre alimentaire...

Taehyung : Vu quel a besoin de repos, ne serait il pas mieux de remettre son matelas dans sa chambre ???

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant