Suho ouvre la porte, Chanyeol posa mes valise dans le salon, et Sehun me présenta le salon et la cuisine.
Sehun : Voilà, bienvenue chez toi maintenant !!!
Lila : Merci Oppa !!!
Suho : LES GARS ELLE-
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car les garçons sont apparus d'un coup et sont actuellement par terre sur moi, 8 mecs,.... sur moi... ...Normal quoi !!!
Chanyeol : LILA !!! ça va ???
Sehun : Poussez-vous les gars !!!
Ils se poussèrent tous... Sauf.....1
Suho : Xiumin ! Je sais que tu as toujours voulu avoir une petite sœur mais là il faut la lâcher...
Xiumin : Non !!
Suho : Xiumiiiiiin !!!!! 1.....2....tr-
Xiumin : C'est booon ....
Puis ils parti s'aligner avec les autres avec une mine boudeuse trop choupinou.
Chanyeol : Présentez vous et faite lui vos excuse pour lui avoir littéralement sauter dessus !!!
Sehun m'aida à me relever. Et ils se présentèrent.
Xiumin : Salut, je suis Xiumin, le plus vieux de la meute. Pardon de t'avoir sauter dessus et de ne pas t'avoir lâché tous de suite ...
Lila : Je te pardonne.
Puis je partis lui faire un câlin comme je fait souvent quand quelqu'un s'excuse. Il fus surpris au début mais resserra l'étreinte.
Sehun "en rigolant" : Elle fait ça à chaque fois que quelqu'un lui dit pardon.
Puis ils se présentèrent et s'excusèrent tour à tour recevant à chaque fois un câlin de ma part.
PDV Xiumin :
Elle est trop mignonne, je l'aime déjà !!! Elle sera ma petite sœur et je serais sont grand frère !!!
PDV Luhan :
Elle est trop drôle, elle nous fait déjà des câlins alors que on la connait à peine depuis 5 min.
PDV Lay :
Moi qui suit en manque de câlins dans cette maison avec elle le problème est vite oublié !!!
PDV Baekhyun :
Elle est belle...elle sent bon...BAEKHYUN réveil toi !!!! Mais pourquoi mon cœur bat aussi vite quand elle est près de moi ???
PDV Chen :
Le premier qui lui fait du mal, je le prend, je le tue et je le découpe !!!!
PDV D.O :
Cool !!! Une présence féminine va faire du bien dans cette meute, j'espère qu'elle sait cuisiner !!!
PDV Tao :
Enfin quelqu'un avec qui je pourrais dormir sans que l'on me dérange, elle pourra calmé les garçons qui hurlent dés le matin !!!
PDV Kai :
Elle est trop belle !!! et... elle a un coté sexy...
PDV Sehun et Chanyeol :
Les gars ont l'air de beaucoup l'aimer, elle sera en sécurité avec eux et avec nous.
PDV Suho :
Les mecs l'aime bien, ça fait plaisir !!! mais on est que 11 !!!!
Suho : Il est où Kris ???
_______________________
un nouveau chapitre ...
la suite surement demain ☻
Kiss ♥♥♥
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
WilkołakiJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...