Tous entrent dans la pièce. Luhan va s'assoir à côté de Sehun.
Suho : C'est quoi le truc qu'ils ont à nous dire ??
Sehun et Luhan se regarde, puis tournent leur tête vers moi, je leur fais un signe d'approbation, et ils s'embrassent sur la bouche, je regarde la tête des autres, ils affiche de grands sourires.
Sehun : On est en couple... Dit-il en baissant la tête.
Tous viennent leur faire un câlin, les félicitent, ils ne sont pas rejeté....
D.O : Bon c'est une magnifique nouvelle allons manger maintenant !!!!
On descend tous, les 2 amoureux me remercient de les avoir aidé.
Nam : Je vais aller voir Baekhyun, ne m'attendez pas pour manger. Dit il en partant vers la cave.
Je m'assois entre Chanyeol et Suho, en face de moi il y a Taehyung. D.O nous sert le repas, on mange en discutant, on s'amuse bien... Namjoon remonte avec Baekhyun, ce dernier a la tête baissée vers le sol.
Baekhyun : Excusez moi de mon comportement, je n'étais pas moi même, je m'excuse au près des personnes que j'ai blessé si ça a été le cas, je ne me souvient de rien, excusez moi.
Je le regarde, j'ai juste envie de pleurer, Chanyeol le remarque et me caresse la cuisse sous la table, j'ai envie de pleurer et de lui geuler dessus; Tu ne te souvient pas ??
Il s'assoit à côté de Taehyung, là où la place était vide il y a quelque minutes, on continue de manger mais cette fois si dans un silence complet. Je sens un pied glisser lentement sur ma jambe, je lève la tête, Taehyung me regarde avec des yeux sensuelle.... Je décroise mes jambes immédiatement, il avance sa chaise, pour continuer de glisser son pied sur ma cuisse, j'essaye de le repousser, mais il continue toujours. Le repas fini, je me lève en vitesse, je vais me changer à la salle de bain en m'assurant que je verrouille bien la porte, chose que je ne fais jamais d'habitude. Je rejoins le dortoir une fois changé, personne, Ouff !!! Je rentre et m'assoit sur le lit, Taehyung entre, il ferme la porte à cléf... Merde. Il s'avance vers moi, enlève son T-Shirt en même temps, il défait sa ceinture de pantalon, pour se retrouver en slip devant moi, il me pousse pour que je soit allongée sur le lit, je veux partir mais il me bloque mes poignet, il les prend, les rassemble et les met au dessus de moi, il me bloque les jambes, se met à califourchon sur moi. Il me murmure à l'oreille :
Taehyung : Je sais que tu en a envie, terminons se que j'ai commencé la dernière fois...
Lila : Non lâche moi !!!! Arrête, laisse moi tranquille !!!
Il me fait des bisous dans le cou...
Lila : << Chanyeol,... vient... Taehyung....vite....>>
Je l'entend monter les escaliers, Taehyung me regarde, un regard noir dans ses yeux.
Chanyeol : Taehyung lâche la !!! Crit il derrière la porte qu'il essaye d'ouvrir.
J'essaye de l'ouvrir avec Télékinésie, mais Taehyung, me mord la clavicule. Je hurle essayant de me débattre mais il est trop fort pour moi, il m'enlève mon pantalon de pyjama, il soulève mon T-Shirt pour ruer mon ventre de bisous, il fait de même avec mes jambes... Chanyeol essaye de forcer la porte, je profite que mon violeur s'occupe de me faire des bisous sur les mollets pour ouvrir la porte, Chanyeol, Suho, Namjoon, Kai, D.O, Sehun, Xiumin et Luhan entrent dans la pièce, Taehyung sort un couteau de je ne sais où, il le place juste en dessous de mon cou.
Taehyung : Ne bouger pas, sinon elle y passe...
Xiumin se place contre un mur, je sais ce qu'il va faire, on se regarde tout les 2 et il hoche la tête, j'avance doucement ma tête pour qu'il y est assez d'espace entre ma tête et le cou de Taehyung, Xiumin gèle le mur, un glaçon se place dans le cou de Taehyung, celui ci enlève son couteau de mon cou, le pique est très pointu, Namjoon en profite pour hypnotiser Taehyung.
Namjoon : Lâche Lila, met toi debout, contre le mur.
Il fait ce que lui demande son Alpha, Je cours vers Chanyeol, Xiumin et Luhan, pendant que les autres s'occupent de lui.
Chanyeol : Oooh sœurette ça va, tu n'a rien ???
Je pleurs dans ses bras, j'en ai marre, je veux partir. Loin, très loin de tout ses problèmes... Il m'emmène hors de la chambre avec Sehun, on se dirige vers le salon mais je les arrêtes.
Lila : Non, pas au salon...
On change de direction pour aller dans la bibliothèque, c'est une pièces remplit d'ouvrage assez anciens pour certains, Lay range tous ses livre de médecine, mais il y a plein d'autre thème...
On entre dans la bibliothèque, je me pose sur une chaise, ils font de même, mes larmes coulent, à flot...
Sehun : Mon petit bonbon, ne pleurs plus...
Mon petit bonbon, c'était le nom qu'il me donnait quand j'étais petite, je mangeais tout le temps des sucreries, voilà l'origine de ce surnom.
Lila : Ça-a f-fait lon-ongtemps !!! Dis je en essayant d'articuler
Il me prend dans ses bras, me faisant m'assoir sur ses genoux, Chanyeol rapproche sa chaise pour se coller à nous et poser sa tête sur mes cuisses, je passe ma main dans ses cheveux... Je me calme au bout de plusieurs minutes, Suho entre dans la pièce en courant pour au final me prendre dans ses bras. Je repleurs ( pour pas changer) il me sert fort dans ses bras. Chanyeol et Sehun se joignent à nous.
Sehun part, pour se transformer en loup, il revient et on s'assoit tous dans le petit canapé, on se transforme aussi, malgré les recommandations de Lay, je me transforme aussi, mais en loup adulte pour pas lui faire une crise cardiaque si il arrive. Je pose ma tête sur le ventre de Suho, rejoint par mes 2 autres frères. On s'endort, chacun notre tour dans cette position qui est si confortable pour nous...
Je me réveil la première, j'entends des bruit venir depuis le salon...
______________________________________
Encore un petit chapitre... que ce passe t'il, quels sont ses bruits ??
Kiss
Un Baozi a Bacon ♥♥♥
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Manusia SerigalaJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...