♥ Chapitre 8 ♥

5.2K 245 45
                                    

(NDA : je rappelle que Lila se retransforme en humaine que au bout de 2 jours, les autres sont au courant de ce "problème" , les autres se transforment quand ils veulent et redeviennent humain quand ils veulent aussi, que quand ils sont transformer en loup ils ne parle que par télépathie, et que actuellement les 3 ( Chen,Lila,Lay ) sont en loup.)

Lay :<< Ok allons y .... euh... comment....... on descend de là ???>>

Lila :<<  Attend je nous téléporte en bas. >>

Téléportation...

Chen : << Merci.>>, << Marche entre nos pattes princesse il peut y avoir des ours ici >>

Puis on parti vers la maison, je suis entre les pattes de Lay au cas ou Chen devrait nous défendre.

Arrivé à la porte, Ils l'ouvre et entre dans la maison pendant que moi je reste sur le paillasson, J'ai peur...Peur de la réaction des autres à cause du fait que je suis qu'un louveteau...

Lay : << Viens !! >>

Je tendis une pattes tremblante vers la maison.

Et puis j'ai eu une envie de m'enfuir, alors je fais demi tour et j'allais recourir dans la forêt quand Suho qui c'était transformer en loup ( pelage brun clair, et yeux jaunes ) me rattrapa et se mit devant moi...

Suho : << Lila où tu vas ?? >> me demanda t'il calmement.

Lila "en pleur " : <<Désolé grand frère mais je ne peux pas, j'ai peur maintenant, ça me fait mal de le dire mais Kris a raison. Je suis FAIBLE ....>>

Je baisse la tête, j'ai peur de son regard.

Lila : << Je.....je vais ...... je vais partir.... où je ne sais pas....>>

Suho : << Tu ne partira nul part !! , Je vais vous dire pourquoi il est comme ça.>>

Je part me réfugier dans sa fourrure, en pleur... Il me lèche le front et me prend par la peau du coup pour m'emmener dans la maison.

Chanyeol,Sehun et Baekhyun se précipite vers nous pour savoir comment je vais ; je suis pleine de boue mon pelage et plus marron que blanc et je pleur encore.

Suho me dépose entre ses pattes et me "dit" de ne pas bouger de là.

Suho : << Je pense qu'il est l'heure des explications... Kris est comme ça avec Lila car....>>

<<FLASHBACK 3 ans en arrière >>

PDV Autre

A cette époque la meute était de 12 garçons et de la petite amie de Kris, Zagola, il l'aimait plus que tout, mais les autres ne l'aimaient pas trop et préféraient l'éviter.

Un jour Kris est les autres se sont battu contre l'ancienne meute de Zagola, elle à alors avoué n'avoir joué qu'un rôle, elle n'était pas amoureuse de Kris....

Kris : Depuis le début tu joue avec moi, comment a tu pu !!!!! cria-t'il

Zagola : Oui depuis le début je suis une taupe je ne joue que un rôle je vous déteste tous !!!! Vous êtes FAIBLE !!!! TU ES FAIBLE KRIS !!!!!! 

Il lui mit une claque, et ce si déclencha la bataille des Big Bang contre les EXO, Kris se jetta sur Zagola et il la tua à mains nue.

Les EXO gagnèrent cette bataille et depuis Kris ne veut plus de fille dans une meute, dans sa meute...

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant