♥ Chapitre 4 ♥

6.8K 288 56
                                    


PDV Kai :

Cela faisait 10 min que on criait sur Kris, sans résultat d'une excuse.

Suho avait totalement perdu le contrôle et s'était même jeté sur Kris mais D.O l'avait arrêté juste avant.

Sehun pleurait,Luhan (hunhan forever) et Tao essayaient de le réconforter, en vint.

Suho : "à Chanyeol" << elle est réveillé ??? >>

On lisait tous dans ses pensé pour avoir une réponse...

Chanyeol : << Non....>>

Suho : Kris va t'en... par  je ne veux plus te voir pendant 1 jour. Tu reviendra quand tu voudras t'excuser. dit-il sur le ton de la colère.

Kris : Je ne veux pas que cela se passe mal est que on soit en danger à cause d'ELLE !!!! C'est le point faible de notre clan maintenant !!!

Suho : VA T'EN !!!!!!

Kris parti, sans rien dire, une tête sans expression sur son visage.

Une fois la porte claqué, Suho s'effondra, en pleure sur le sol. Personne ne l'avait jamais vu pleurer, apparemment Sehun non plus car il regardais Suho surpris mais on alla tous près de lui essayant de les réconforter.

D.O : << Chanyeol descend Lila, Suho pleure...>>

Ils descendirent dans la minute Chanyeol donna Lila à Xiumin et Luhan qui s'installèrent dans le canapé pour que Lila soit allongé confortablement.

PDV Xiumin :

Chanyeol nous déposa Lila encore inconsciente sur nos jambe pour qu'elle soit allongée. La tête sur mes jambe et le reste du corps sur Luhan et le canapé, je caressais ses cheveux blond légèrement bouclé avec mes mains.

D.O raconta à Chanyeol et Baekhyun ce qu'il s'était passé et il allèrent réconforté l'Alpha à leur tour.

Je sentis mon t-shirt tirer vers le bas, je baissa la tête et vis Lila le serrer comme si il allait partir. Elle était en sueur, elle faisait sans doute une petite poussé de fièvre et elle bougeais beaucoup ce qui attira l'attention de tous les membres.

Tous à présent la regardait dans l'espoir qu'elle se réveil...

Cela faisait 1 heure qu'elle était comme ça, tout le monde dormais Fatigué de ces évènements.

Quand soudain elle cria "Suhooooo" en se réveillant, ce qui réveilla tous le monde en même temps.

Le concerné ( Suho ) se leva et alla vers elle en la prenant dans ses bras comme une princesse pour l'emmenée dans le fauteuil ou il était plus tôt.

Elle pleurait toute les larmes de sont corps...

PDV Lila :

Suho me serrait dans ses bras, et moi je pleurais toute les larmes contenu en moi. J'avais rêvé du décès de mes parents, Ils sont mort sous mes yeux, tué par une voiture.

Je fis apparaitre la seule chose qui me calmais dans ses moments là ; tous les éléments (=pouvoirs) que je pouvais crée, en mini signe, chacun avec une couleur différente ;

feu = rouge

eau = bleu

vent = gris

glace = bleu claire

téléportation = violet

télékinésie = rose

la force = marron

lumière = Blanc

temps = argenté

électricité = jaune

vie = vert

vol = noir

Ils me regardaient tous impressionné pendant que moi je jouais avec mes pouvoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils me regardaient tous impressionné pendant que moi je jouais avec mes pouvoirs.

Lila : approcher tous je vais vous donner votre mini pouvoir.

Suho : tu sais qu'elle sont leurs pouvoirs ???

Lila : oui... j'ai le don de deviné le pouvoir des autres, et je maitrise 12 pouvoirs,... eau,feu,vent,glace,temps,lumière,électricité,vol,vie,téléportation,force,télékinésie. Je maitrise chacun de vos pouvoirs.

Ils s'approchèrent tous forment un rond autour de moi et Suho qui somme toujours sur le fauteuil.


________________________________

Voilà la suite....

Je vais voir si je peux publier la suite demain...

Bisous

Un petit Baozi ..... ♥♥♥







1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant