PDV Lila : Une vingtaine de jour plus tard, le 23 janvier, 23h30 :
Je me réveil, un liquide coule le long de mes jambes. Je perd les eaux...
Lila : Baekhyun...Baekhyun réveil toi, je vais accoucher...
Baekhyun : Hum.... QUOI ???
Lila : Je vais accoucher...
Baekhyun : TOUT ME MONDE DEBOUT, JE VAIS ÊTRE PAPA !!!!!!
Jimin : Punaise mais tait toi, je veux dormir !!!
Jin : Laisse... Il est trop petit pour comprendre...
Lay : Ok direction l'hôpital !!!
Kai : Kai-portation vous souhaite la bien venu abord, la compagnie espère que vous passerez un bon vol en notre compagnie. Je suis Kai votre pilote pour se voyage. Merci de toucher l'appareil pour effectuer le voyage, les consignes de sécurité sont de ne pas lâcher l'appareil ainsi que ne pas hurlé. Merci, bon vol avec Kai-portation.
Kai nous téléporte à l'hôpital où je suis pris en charge tout de suite. Mes frères et mon mari viennent avec moi, il reste derrière la vitre de la salle où je suis pour accoucher.
PDV Suho :
Lila est dans la salle, Sehun fait les 100 pas derrière nous, Chanyeol encourage Lila en lui lançant des FIGHTING. Baekhyun stress, il est trempé de sueur.
Suho : Baekhyun, c'est Lila qui accouche et qui doit stresser, pas toi alors ZEN...
Baekhyun : Je sais, mais j'ai peur et j'ai hâte en même temps...
Suho : Moi aussi mais là il faut que tu te détende sinon tu vas faire un malaise.
Baekhyun souffle, plusieurs fois jusqu'à réussir à se détendre à peu près.
00h00 :
Les petits vienne de naître, Baekhyun ne supportant pas de rester derrière la vitre est venu rejoindre Lila pendant l'accouchement.
PDV Lila :
L'accouchement c'est bien passé, les bébés vont bien.
Medecin : Quels prénom avez vous choisi pour vos enfants ??
Baekhyun et moi on se regarde et on dit en même temps.
Lila et Baekhyun : Noctis et Luxa
Noctis = Nuit >> garçon
Luxa = Lumière >> fille
( NDA = en latin mais j'ai un peu modifié pour que ça face des prénoms )
Medecin : Très bon choix. Au revoir princesse.
Lila : Merci, au revoir.
Mon mari m'embrasse, content de vivre ce jour si merveilleux.
Baekhyun : Je t'aime.
Lila : Moi aussi je t'aime.
Mes frères entrèrent dans la salle, Chanyeol se précipite sur les bébés.
Chanyeol "aux bébés" : Coucou, c'est tonton Channie~ agisougisougisou !!!
Baekhyun : Ça va Chan ??
Chanyeol : Areu !! Agisougisougisou !!!
Lila : On l'a perdu...
Suho : Ça va, tout c'est bien passé ???
Sehun : Comment ils s'appellent ??
Lila : Oui tout c'est bien passé.
Baekhyun : Noctis et Luxa.
Sehun : C'est trop beau !!!!
Suho : Nuit et Lumière ...
Lila : Chanyeol Oppa ???
Chanyeol : Oui dongsaeng ??
Lila : Tu peux laisser voir les bébés à Suho et Sehun ?
Chanyeol : Non !! Je suis leur meilleur tonton !!!
Lila : Chanyeol laisse les sinon je t interdis la garde de mes enfants...
Chanyeol : Mais eeeeeeeeeuh "se pousse pour que ses frères puisse voir les bébés"
Sehun : Je sens que on va bien rigoler, ils sont trop chou...
Suho : Ils auront des Tontons poules...
Lila : Oh ça oui...
Baekhyun : J'en doute pas un instant...
On rigole tous, je donne à manger au petits qui commençaient à pleurer de faim.
Baekhyun + Chanyeol : Je peux faire le rototo ??
Lila : Oui... mais faite doucement surtout toi Chanyeol !!!
Baekhyun : Il a intérêt sinon je reprend mon fils dans mes bras...
Lila : Les autres doivent s'inquiéter ça fait 1h qu'il n'ont pas eu de nouvelle...
Sehun : Profite, c'est calme pour l'instant, et on fait doucement avec les bébés, avec eux tu peux oublier tout ça...
Baekhyun : Ils auront intérêt de prend soin de mes enfant si ils ne veulent pas mourir dans d'atroces souffrance...
Suho : Je t'aiderai à les tuer si nécessaire...
Une fois le rototo fini, Sehun pris je cite "sa seule et unique princesse" dans ses bras pour l'endormir.
Lila : Et moi je suis quoi ???
Sehun : Ma soeur, ma reine...
Lila : Merci, je préfère...
Suho prend Noctis pour faire de même.
Baekhyun : Je vais chercher les autres.
Lila : Vas si.
Il part.
Chanyeol : On est quand même une merveilleuse famille...
Lila : Ça oui...
Lay : ILS SONT OÙ ?? JE VEUX LES VOIR, BAEK LAISSE MOI PASSER !!!
Chen : NON LAISSE MOI EN PREMIER !!!
Tao : POUSSEZ VOUS !!!!
Kai : TOI POUSSE TOI !!!
D.O : FAITE MOINS DE BRUIT !!!
Chanyeol : Merveilleuse mais bruyante...
Lila : Sacré famille...
Xiumin et Luhan entre en fermant la porte à clef derrière eux.
Luhan : Pfiou... "voix de gamin" bon ou sont les bébés ???
Xiumin "voix de gamin" : Ils sont la~~ !!!
Ils s'approchent tous les 2 de Suho et Sehun, ils les prennent dans leur bras, en faisant très doucement comme si c'était l'objet le plus fragile au monde.
Luhan + Xiumin : Elle/Il est trop chou !!! Félicitations...
Lila : Merci...
Luhan : J'ai qui ??
Lila : Tu as Noctis et Xiumin à Luxa.
Xiumin : Trop be-
Kai "arrive avec Baekhyun et Lay par Téléportation""voix de GPS" : Vous êtes arrivé à destination.
Baekhyun s'allonge sur mes jambe et pose sa tête sur mon ventre.
Baekhyun : Ils vont me tuer...
Lila : Mon pauvre petit Bacon d'amour...
Lay : Xiumin tu me passe le bébé ???
Xiumin : Luxa, oui tiens.
Kai et Lay prenne le relais de Xiumin et Luhan, les bébés se sont endormis.
Lay : J'ai parlé au médecin, tu dois rester aujourd'hui et demain à l'hôpital.
Lila : Ok !!
D.O "derrière la porte avec les autres" : MAIS ARRÊTER DE CRIER !!!
Chen : MAIS NON, JE VEUX LES VOIR !!!
Tao : MAIS ON LES VERRA TOUS ALORS ARRÊTÉ DE CRIER ET DE POUSSER !!
BOUM Boum, Boum, Boum,...
Xiumin pars ouvrir la porte, les corps de Chen, D.O et Tao sont allongé au sol, endormis.
Suga : J'en pouvais plus J'était obligé de les endormir...
Xiumin : Où sont les autres ???
Suga : Ils dorment... certain naturellement et d'autres sont dans le même état que eux...
Lila : Entre Suga.
Il entre, ses yeux s'agrandissent quand il voit les 2 bébés endormis.
Suga : Aww, ils sont trop minion !!!
J-Hope "entre tout doucement " : Je peux les voir ??
Lila : Oui viens...
Tout 2 s'approchent, les bébés sont dans les berceaux endormis.
J-Hope : Aww... Ils vous ressemblent...
Chanyeol : On réveil les autres, ils vont les voir, et après on vous laisse tranquille.
Lila : Merci, aller si, aller les réveiller.
Suga : C'est fait.
Les autres arrivent en furri devant la porte, ils font tellement de bruit que les bébés sont réveillé, Baekhyun qui c'était endormis sur mon corps est lui aussi réveillé.
Suho : Vous sortez de cette chambre, vous rentrerez quand les bébés seront endormis !!!
Tous sortent, têtes baissées.
Baekhyun "à bout de force" : Je vais aller les rendormir...
Lila : Non Baekhyun, tu es fatigué, rendors toi, vous pouvez les bercer s'il vous plaît ?? Demandai-je aux autres.
Xiumin : Je peux ???
Suga : Moi aussi ??
J'hoche la tête en guise de réponse. Je m'endors, fatigué de cette nuit.
Le lendemain matin :
L'infirmière me réveil doucement.
Infirmière : Princesse, princesse réveillez vous...
Lila : Hum, Bonjour que voulez vous ??
Infirmière : Bonjour princesse, je dois vous prendre vos bébés un instant pour vérifié si ils vont bien. Puis je ??
Lila : Oui, mais je souhaite que Lay vous accompagne.
Lay, Xiumin, Suho et Baekhyun étaient rester dormir dans la chambre, Lay qui était le premier à être réveillez fus surpris de ma demande mais il l'accepta avec joie, tout 2 partirent de la chambre, les bébés dans leur bras. Les autres dormaient encore.
1 heure plus tard, Xiumin se réveil suivit de près par Suho. Baekhyun dormais toujours sur moi, mon frère et mon meilleur ami s'approche pour me dirent Bonjour. Lay rentre en même temps les bébés dans ses bras.
Lay : Tout va bien, ils n'auront aucun problème pour se transformer en loup, et pareil pour leur pouvoir.
Suho : Tant mieux, elle peut sortir ???
Lay : Oui, quand elle veut.
Lila : Je vais attendre que le père se réveil, puis on pourra rentrer. Merci Lay. Comment ça c'est passés hier avec les autres garçons ???
Suho : Tu vas sûrement me disputer mais je les ai interdis de venir dans ta chambre, pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient cas faire moins de bruit...
Lila : Oppasu... tu exagéres... Ils voulaient tellement les voir... mais bon, je te pardonne...
Suho : Desolé...
Lay : Vous pouvez me les reprendre, je commence à avoir une crampe...
Suho et Xiumin prennent les bébés dans leur bras pour me les déposé contre moi.
Lila : Merci...
Je leur donnent à manger, Baekhyun se réveil, et prend sa fille dans les bras pendant que je fait faire le rototo à Noctis.
Lila : On peut y aller, il a fini.
On remballe mes affaire, Baekhyun et moi avons nos enfants dans les bras, je nous téléporte à la maison. D.O et Jin sont dans la cuisine.
Luxa : Bubu...
Les 2 cuisiniers se retournent, ils courent vers nous.
D.O : Enfin !!! Aww ils sont trop chou !!!!
Jin : Félicitation aux parents...
Baekhyun : Merci beaucoup Jin.
Taehyung : Bééééébéééééé !!!!!
Jin : Doucement Tae...
Il prend Noctis qui était des mes bras, il joue avec les doigts du bébés se qui fait rire Noctis.
Taehyung : Je les aime trop, ils sont tellement amusant !!!
Jungkook : Je peux la prendre ??? Demande t'il à Baekhyun.
Ce dernier lui donne, Luxa joue avec le T-Shirt de Jungkook en serrant puis relâchant le T-Shirt plusieurs fois.
Les autres arrive petit à petit, découvrant les enfants. Tous étaient content..._______________________________________________
J'avais vraiment hâte de publier se chapitre, voici votre cadeaux pour 2018.
Bonne année
Kiss
Un Baozi au Bacon ♡♡♡
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
WerewolfJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...