♥ Chapitre 12 ♥

4.2K 206 45
                                    

On décide tous d'aller se coucher, mais il faut se mettre par 2 dans les tentes, et comme d'habitude c'est la guerre pour savoir qui dort avec moi...

Lila : C'est bon je vais dormir dehors !!!

Chanyeol : Non tu dors avec moi !!!!

Suho : Non avec moi !!!!

Sehun : avec moi !!!

Baekhyun : Avec moi !!!!

Lila : STOOOOOOOOOP !!!!!! Ça suffit vous aller tous dans une tente et je veux aucun commentaire !!!! Avais-je crié d'une manière stricte.

Ils baissent tous leur tête, Je leur fait à chacun un bisous sur la joue et ils partent tous dans une tente, celui qui était tout seule dans la tente était Suho. Je rapproche ma serviette du feu et m'allonge pour dormir. Dans la nuit je sens plusieurs corps se coller à moi... C'est peut être un rêve....

Le lendemain, je suis réveillé par les rayons du soleil. Tous les garçons ont leur tête poser tout le long de mon corps même jusqu'au pied !!! Je ne peux donc pas bouger... Chanyeol est le plus près de moi car il a sa tête dans mon coup comme...... Quand on était petit et que on regardait les nuages.... A cette pensé une larmes m'échappe suivit des autres... Elles coulent le long de mon cou se qui à force réveille mon frère...

Chanyeol : Mon petit Bébé, pourquoi tu pleures ???

Lila : Oppa, Oh,  je repense à quand on était petit et que on regardais les nuages.... et que tu mettais ta tête dans mon cou, Te voir comme ça toi et les autres sur moi, cela me rappelle cette époque....

Chanyeol me fait un bisous sur la joue et je lui passe ma mains dans ses cheveux.

Chanyeol : Ne pleure pas, tout va bien maintenant on est tous là, tu nous a nous tes frère tu as Baekhyun, et tu a tout le reste de la meute maintenant, tu as retrouvé ta famille...Même si il manque certaine personne, mais elle reste à jamais dans notre cœur.

Sehun est Suho qui se sont réveillé viennent près de nous.

Suho : Chanyeol a raison tu as ta famille maintenant !!!

Sehun : Et puis tout le monde t'aime ici, tu ne sera jamais rejeté, ni maltraité avec nous à tes côté !!!

Lila : Merci Oppa !!! Vous êtes les meilleurs !!!

Ils se réveillent tous petit à petit me permettant de bouger.

Lila : Mais, vous n'étiez pas censé dormir DANS les tentes ????

D.O : Si mais on a eu peur que tu es froid...

Xiumin : Ou que tu te fasse agresser !!!

Luhan : par un dangereux Psychopathe en liberté !!!!

Tao : En tout cas tu es le coussin le plus confortable que j'ai jamais eu !!!!

Tous : Alors ça, oui tu es TROP confortable !!!

Lila : Merci c'est gentille mais maintenant j'ai mal partout !!!

Ils rigolèrent à ma remarque et viennent me faire un câlin...Puis on déjeune tous et on remballent nos affaire, puis on retourne à la maison est on parle, joue, rigole, pendant toute le reste de la journée...

Une semaine plus tard....

Aujourd'hui manque de bol, j'ai mes..........Règles Bingo !!!! Alors voici les problèmes :

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant