♥ Chapitre 29 ♥

2.9K 144 26
                                    

Dans le canapé, j'ai des petites contractions... Les bébés bougent beaucoup. Baekhyun pose ses mains sur mon ventre, les bébés se calme petit à petit... mais les contractions sont de plus e plus douloureuses...

Lila : Hum... !!!!

Baek : Jagi ça va ??

Lila : J'ai des contractions...

J-Hope : Tu vas accoucher ???

Lila : Non !! Pas encore, on se "contraction" calme !!!

Lay : L'accouchement est prévus pour le 23 janvier... si tout se passe bien...

Baek : Tout ce passera bien !!!

Il m'allonge sur lui pour que je soit plus alaise, Xiumin s'approche et pose sa main sur mon ventre,je le vois crée de tout petits glaçons qui fondent immédiatement au contacte de ma peau.

Xiumin : Tu as chaud dites donc !!! Ça fond tout de suite !!!

Lila : Désolé, les contractions font mal alors je bouge beaucoup...

Le lendemain :

Je me réveil,

Je descend pour aller dans la cuisine.la première...

A non, Xiumin est levé ainsi que Jungkook...

Lila : Coucou les garçons !!!

Xiumin : Coucou !!!

Ils viennent pour me faire un gros câlin. Aujourd'hui on va faire les courses de Noël !!!!

Lila : J'ai hâte d'être à cette après midi pour aller en ville faire les achats !!!

Jungkook : Moi aussi !!!!!!

On mange une fois tout le monde descendu et on va tous se préparer. On se téléporte bien entendu en plein centre ville dans les toilettes d'un super marché... on est juste à 19 dans les toilettes mais sinon tout va bien... On sort tous, on se dirige vers la sorti pour entamer les courses.


Suho : On va se séparer, Lila tu vas avec moi, Jimin, D.O, Jin, Lay, Baek, Xiumin, Suga et Jungkook, le reste avec Namjoon. On se retrouve ici à 17h. C'est ok ??

Tous : Oui !!!!

On se sépare et chacun part dans sa direction, nous on entre dans un grand magasin, il y a plusieurs rayons, un de jouet, un de cuisine, un de vêtement, un remplit de petit cadeaux et de literie ...

Le gamin alias Jimin et les 2 maman alias D.O et Jin vont dans le rayon des............. Jouet !!! bingo !!!! Xiumin, Suga et Jungkook vont au rayon de cuisine, Baek et Lay vont au rayon vêtements et Suho et Moi ont va au rayon remplit de petit cadeaux et de literie. Je trouve les cadeaux pour les anciens BTS sauf Jin... On va ensuite dans le rayon vêtement pour les cadeaux de Chen, Tao, Kai, Sehun, Chanyeol, et Suho. Pour Suho c'était plus compliqué... J'ai du lui dire que c'était pour lui sinon il le prenais pour  se l'acheter lui même !!! J'étais entrain d'acheter des ustensile de cuisine pour nos 2 maman et pour Lay des ingrédients pour ses potion quand on entend un cri....venant du rayon jouet...

Rayon jouet : JE VEUX CELUI LAAAAAAA JE VEUX LA REINE DES NEIGES !!!!!!!!!

Je paye mes articles en vitesse et on cour jusqu'au rayon. Situation 2.0 : Jimin est au sol, il est entrain de pleurer comme un gamin ( logique vu que C'EST un gamin ) Jin et D.O essaye de le mettre debout mais le gamin veut apparemment rester assis au sol. Les 2 mamans nous regardent désespérément... Je m'approche de Chimchim.

Lila : Qu'est ce qu'il y a Chimchim ???

Jimin : Je veux la poupée Elsa mais eux ils ne veulent pas !!!

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant