Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour m'emmener chez leur meute de 12 loups au total pour que j'apprenne à me contrôler. Suho en est le leader, et Sehun en est le plus jeune, les autres je ne les connait pas. Je me souvient que quand mes frères sont parti j'ai pleuré pendant plusieurs jours...
<< Flash Back >>
Chanyeol : - Ma princesse, vient dans les bras de ton Oppa préféré !!!
Sehun : - Non, c'est moi sont Oppa préféré !!!!
Suho : - C'est moi !!!!
Chanyeol : - NON !!!
Sehun : - SI !!!
Lila : STOP !!! vous êtes tous les 3 mes Oppa préféré !!! CÂLIN !!!!!
"viennent faire un câlin"
Suho : - Écoute ma Lila, moi et tes 2 frères, ont doit partir pour apprendre à contrôler notre loup et maitriser nos pouvoirs ...
Lila : - NON !!! "commence à pleurer" Je veux pas, je veux rester avec vous !!!!
Je savais ce que nous étions ( des loups ) et que un jour je serais comme eux.
Sehun : -Nous non plus on ne veut pas partir mais on ne peut pas te prendre avec nous...
Chanyeol : - Mais on reviendra te chercher pour t'emmener avec nous quand tu aura 19 ans, Je te le promet !!!
Lila : - Promis ??? ( je leur tendais mon petit doigt signe de promesse )
Sehun+Suho+Chanyeol : Promis !!!
<< Fin Flash Back >>
Ils viennent à midi, il est 10h, j'ai 2 heures pour faire ma valise et me préparer.
Je met un short noir avec un t-shirt blanc simple ( on est en juin et il fait 30°C dehors )
Je venais à peine de terminé de fermer ma dernière valise que la sonnette retenti dans toute la maison.
12h
Lila : - Ça doit être eux !!!
j'ouvre la porte et j'ai à peine eu le temps de regarder c'est qui, que je suis actuellement au sol, avec 2 géants sur moi ...
Sehun+Chanyeol : - Lilaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Lila : - Oppaaaaaaaa !!!!
Je les serrait dans mes bras.
Suho : - Les gars laissé la respirer vous voulez la tuer où quoi ???
Ils s'enlevèrent à contre cœur et Suho m'aida à me relever pour ensuite me prendre dans ses bras, ce qui fini en câlin collectif.
Sehun : - Ça fait du bien de te revoir !! Tu m'as manqué !!!
Lila : - Vous aussi vous m'avez manqué !!!!!
On resta plusieurs minutes à rester collé sans rien dire la présence de l'autre suffisait. Chanyeol vint briser le silence...
Chanyeol : - C'est pas que je veux pas rester ici, mais on devraient y aller on a encore 4 heures de route !!!
Chanyeol : Oui tu as raison, tout est près on peut y aller sœurette ???
Lila : - Oui, on peut y aller !!!!
Suho pris mes valises et les mis dans le coffre puis on monta dans la voiture. Là encore, Sehun et Chanyeol ont pris 10 min a savoir qui montait à coté de moi... Pour au final que cela soit Chanyeol qui "gagne".
Je leur racontais mes années de collège et de lycée comme si ils avaient toujours été là...
<< ellipse 4 heures de trajet >>
On arrive enfin chez ...... moi, chez nous.
Cette magnifique maison enfuit au plus profond de la forêt, était désormais la mienne.
Suho : - AAAh !!!! Au fait !!!! Tu es la plus jeunes désormais donc tu est censée appeler tous le monde "Oppa" .
Lila : - Oui !!!
Chanyeol : - Sauf que tu n'appellera personne Oppa sauf nous, tes frères.
Lila : Mais pourquoi ????
Sehun : - Car c'est NOTRE nom !!! Il y a que toi qui nous appelle comme ça et il n'y aura que nous !!!!
Lila : Mais si moi je vous appelle " mes Oppa d'amour que j'aime et que j'adore " ça va ?? je peux appeler les autres Oppa ???
Chanyeol : Tu fais ça JE te ligote !!!!
Suho : Merci Chanyeol !!! OK pour que tu appelle les autres Oppa, mais ne nous appelle surtout pas comme ça sinon je fais ce que Chanyeol a dit !!!
Lila : Merciiiiiiii !!!!!
Sehun : On rentre ??? J'ai -
Lila : Tu as faim ????
Sehun : Je vois que tu te souvient de moi !!!
Lila : Pour ton amour pour la Bouffe oui !!!
Chanyeol+Suho : Ça ils ne changera jamais !!!!
Je rigole accompagner de mes frères puis nous entrons dans la maison...
____________________
J'espère que cela vous plait laissez des commentaires et la suite ............ demain !!!
PS : C'est ma première Fanfiction.
♥♥♥♥♥♥♥
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Hombres LoboJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...