Tous sauf Xiumin et moi : TU AS TOUT APPRIS TOUTE SEULE ????!!!!
Lila : Oui, mes parents sont morts quand j'ai reçu mes pouvoirs, mes frère n'étaient pas là, j'étais toute seule...
Blanc...
Gros Blanc....
TRÈS GROS blanc...
ÉNORME blanc...
Lila : Allooooo vous me recevez ???
Suho : Sœurette tu es..... Merveilleuse, Magnifique,Incroyable !!!!!
Lila : Merci Oppa....
Sehun "en mode gamin de 4 ans " : Allez on va dans l'EAU !!!!!! Crit il en courant dans l'eau en maillot de bain car avant la sieste il s'est changé.
On se change tous et on va dans l'eau... ou plutôt.... #TaoLePandaPsycopathe pousse les autres dans l'eau....
Sauf que, Il a réveillé Satansoo, et ce dernier ( D.O ) le pousse encore plus loin dans l'eau !!!
Il les a tous pousser dans l'eau sauf moi comme je ne sais pas nager.
Suho reste près de moi, et moi je reste dans les endroit où j'ai pied et où l'eau ne dépasse pas ma poitrine.
Baekhyun mis mes jambes sur ses épaules et me souleva pendant que Chanyeol fit pareil à mon chère Sehun...
Suho : Doucement les gars, elle ne sais pas nager !!
Et le combat commença...
La bataille fus dure et épuisante, des millier de morts....
Non je rigole enfaite il est tombé tout seule car Chanyeol a vu une anguille.... Du coup il a flippé et il a fait tombé Sehun... Quel con....
Baekhyun me fait descendre tout doucement de ses épaules et il me saute dans le dos pour me faire un BackHug ( Câlin dans le dos ).
Je reste un peu dans l'eau, et Suho vient se mettre à côté de moi.
Suho : Ma meute te plait sœurette ??
Lila : Ta meute est parfaite, je n'aurais pas pu rêver mieux... Encore merci Oppa... Je lui fait unn bisous sur la joue accompagné d'un câlin.
Tous sauf moi et Suho : MOI AUSSI JE VEUX UN BISOUS !!!!
On se regarde moi et mon frère et on dit :
Suho + Lila : C'est enfants je vous jure !!!
Lila : Aller va pour un bisous chacun !!!
Tous : OUIII !!!!
Donc ils eurent tous leur Bisous, et on va tous se reposer sur nos serviettes.
Chen : Et si on campaient ici pour la nuit ???
Tous sauf Suho : OOOOH OUIII !!!
Suho : Non !!
Tous : Aller s'il te plait !!!!
Suho : Non !!!!
Lila " avec les yeux du chat botté " : Aller s'il te plait Oppa !!!
Suho : Comment on peut te dire non !! c'est trop dur tu es tellement mignonne !!!! Ok pour dormir ici mais il faut passer à la maison pour chercher des affaires !!!
Kai : c'est bon j'y vais avec EXO M.
Suho : ok ah, et prend D.O aussi !!!
Et ils partirent à la maison.
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Hombres LoboJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...