Lay : Elle s'est pris une flèche empoisonné dans le ventre, j'ai du retirer le poison sans tuer les bébés....
Luhan : Les renégats ???
Lay : Sûrement, la flèche vient de chez eux.
Suga : Mais c'est pas les flèches qui te tue direct ??
Lay : C'est celle là ...
Jin : La pauvre... mais ça peut avoir un impacte sur les bébés ???
Lay : Oui, il y a un risque... mais il est écarté avec la rapidité et l'efficacité de l'opération.
Xiumin : Ok, on descend, on la laisse se reposer. Lay tu vas te faire démonter par Baekhyun... fais attention...
Lay : Merci de me le rappeler. ( noter l'ironie )
Xiumin : Derien.
On descend tous, Lay le dernier.
Tous : ALORS COMMENT ELLE VA ???
Lay : Son état est stable, il faut qu'elle se repose.
Baekhyun : Arêtes avec tes phrases de medecin et dit nous ce qu'elle a !!!!!
Lay : Elle a reçu une flèche des renégats ....
Baekhyun : QUOI ?? ELLE VA BIEN, ET LES BÉBÉS ???
Lay : J'ai enlevé tout le poison, les bébés vont bien.
Baekhyun : Comment tu peux en être aussi sûr ?? Cela se trouve, il en reste et ils vont mourir.
Lay : Baekhyun, ne pense pas à ça ...
Baekhyun : Comment veux tu que je n'y pense pas ??? Les bébés sont fragile, elle aussi, elle a reçu une flèche avec du poison et tu veux que je ne pense pas à ça ???
Lay : Tu doutes...
Baekhyun " pleurs" : Desolé, mais oui je doute de l'efficacité de l'opération... c'est dur pour moi, met toi à ma place !!!
Lay "va vers Baek pour le prendre dans ses bras" : Ni pense plus, elle va bien et tes enfants aussi.
Baekhyun " pleurs sur l'épaule de Lay" : Je veux la voir...
Lay : Maintenant ???
Baekhyun : Ou-oui...
Lay : Tu sais dans quelle état tu vas la voir, tu la déjà vécu avec Chen... Tu veux vraiment la voir dans cette état ??
Flash back de 5 ans :
PDV Baekhyun :
On était parti en forêt, il faisait chaud et le vent soufflait légèrement. On était transformer en loup, on courait, on joue, faisait la course...
On était rester toute l'après midi dans la forêt. On s'apprêtait à rentrer chez nous quand Chen poussa un hurlement de douleur.
Chen : Aoooooooouuu !!!!!
On courait tous vers lui, Lay à côté de Chen essayant de retirer la flèche qu'il avait reçu. Kai nous téléporte à la maison, Lay ma pris comme aide avec D.O et Xiumin pour l'opération. Le sang coullais sur le pelage de mon ami. L'opération dura 3h, sous un spectacle horrible.
Ce jour là, j'étais traumatisé du spectacle de sang que j'avais vu pendant c'est 3 longue heures, je me disait que jamais je ne pourrais supporter de perdre mes amis, n'y personne d'autre qui faisait parti de ma nouvelle famille.
Fin flash back :
PDV Baekhyun :
Je me remémore se passage si traumatisant que j'ai vécu il y a 5 de cela...
Baekhyun : Je vais attendre...
Lay : Bien, ne pleurs plus maintenant, tout va bien.
Chanyeol me prend dans ses bras. Qui se transforme en câlin à 18.
Jin : Qui veux un chocolat chaud ??
Tous : MOI !!!!!
Jin : 18 chocolat, 18 !!!
Il nous apporte nos boisson dans le salon. Il est 7h du matin quand on s'endors tous dans le canapé.
17h : PDV Suga :
Je me réveil, les autre dorment encore. Je vais faire à manger le temps que ils se réveillent. Je pars donc direction la cuisine pour chercher de quoi faire un brunch ( petit déjeuner avec du sucrée salée )
Je fais cuire des tranches de bacon et des oeufs, je fais aussi quelque crêpes. Je met le beurre, les confitures, et le Nutella sur la table, puis les assiettes, les verres, les jus de fruits...
Ils se réveillent petit à petit, puis viennent déjeuner.
Lay : Je vais aller voir comment elle va.
Jin : Je viens avec toi.
PDV Lay :
Je regarde Jin d'un regard entendu, puis on monte les escalier pour se rendre dans la chambre de Lila. A vrai dire elle est dans le coma, et je ne sais pas quand elle va se réveiller ... Je ne l'ai pas dit aux autre pour ne pas les inquiété encore plus, sauf ceux qui bien entendu était avec moi pour l'opération.
J'ouvre la porte suivi de Jin, Lila est toujours dans le coma.
Jin : Elle est toujours endormis ??
Lay : Oui... j'espère qu'elle se réveillera vite, je ne veux pas inquiété les autres trop longtemps...
Jin : Tu pense dans combien de temps ??
Lay : Vu son état et la vitesse à la qu'elle elle se rétablie je pense que dans 3 jours ce sera bon...
Jin : Comment on va faire... ???
Lay : Pour les autres ça va être simple mais pour Chanyeol, Sehun et surtout Baekhyun je sais pas comment on va faire...
Jin : Bon bah va falloir des idées de folie...
Lay : Ouai ... aller viens on redescend...
On descend tout les 2, nos complices alias Xiumin, Suho, Luhan, Tao, Suga, et J-Hope nous regarde.
Lay "aux complices" : << 3 jours >>
Suho manque de s'étouffer, Xiumin et Luhan ont les yeux écarquillés, Suga et Tao qui dormais à moitié sont maintenant bien réveillés et nous regarde comme si on était des extraterrestres et J-Hope... à complètement Beuger...
Kai : Pourquoi vous les regarder comme çà ?? On dirait que vous avez vu un fantôme ou que Lila est dans le coma...
Je vais le tuer...
Kai : Et je rigole, on se calme...
Sehun : Tu trouve ça drôle ??
Kai : Pardon.
Sehun se lève et par s'assoire dans le canapé en pleurant. Kai va vers lui pour le réconforter.
Lay " aux complice" : << Comment on fait... ???>>
Suho : << 3 jours ça va être long... Il faut sortir, aller au lac, dans la forêt etc... >>
Lay : << Oui mais il faut que quelqu'un reste avec Lila, il ne faut pas la laisser seule...>>
Suga : << Tu n'as cas me rendre malade... >>
Lay : << Pas bête, Tu veux quoi comme maladie ? ? >>
Suga : << 42 de fièvre, envie de vomir... >>
Lay : << C'est parti, on va ou ?? >>
Suho : << Au lac >>
Luhan : Les gars ?? Et si on allais au lac ??
Tous "pas vraiment envie " : Ouai...
Suga : Lay, je croit que j'ai de la fièvre, j'ai mal à la tête...
Lay : Vient voir.
Il s'approche de moi, je lui donne la maladie, et dit.
Lay : Oui tu as de la fièvre, reste ici et dort.
Suho : Allez les autres on sort !!!
On sorti tous, ce qui ne sont pas complice, sortent à contre coeur surtout Chanyeol, Sehun et Baekhyun qu'on qu'on a du forcer.
On se téléporte au lac, on patine dessus, on se lance des pouvoirs pour s'entraîner... Baekhyun reste à l'écart, il n'a pas l'air de vouloir faire quoi que se soit...
Je m'approche de lui.
Lay : Baek, vient patiner un peu, reste pas tout seul...
Baek : Non, je veux pas j'ai pas envie... Je veux rentrer.
Lay : Viens, change toi un peu les idées...
Baek : J'y arrive pas..._______________________________________________
Un chapitre de plus. Joyeux anniversaire à notre petit Taehyung 💙💙💙
Merci pour les vues et les votes !!!
Kiss
Un Baozi au Bacon ♡♡♡
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Manusia SerigalaJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...