♡ Chapitre 36 ♡

2.4K 132 9
                                    

Toujours dans le flash back PDV Baekhyun :
Baekhyun : Content pour eux, elle va comment ?
Lay : Mal...
Baekhyun : Elle va sans sortir ??
Lay : Oui, mais elle aura des cicatrices...
Baekhyun se retourna et pris la petite Luxa dans ses bras qui commençais à pleurer, lui aussi versa une petite larme, il lui fit de tendre bisous pour qu'elle arrete, ce qu'elle fit. D.O qui avait compris les pleurs de la petite parti dans la cuisine pour revenir avec deux biberons remplit de lait. Baekhyun pris celui de Luxa et Chanyeol pris ce lui de Noctis, tout deux s'assirent sur le canapé et donnèrent à manger au petit.
Quelque heure plus tard, Lila était toujours inconsciente. Noctis réussit à se libère des bras de son oncle pour voler jusqu'à sa mère, Luxa fis de même. Les 2 jeunes enfants créèrent de mini pouvoir, comme faisait leur mère quelque années plus tôt lors de son arrivée avec les autres membres.
Tous les garçons les regardaient surpris de découvrir leur pouvoirs.
Fin du flash back PDV Lila :
Aujourd'hui, 1 février. Nous devons nous rendre au château, pour que cette fois si je soit obligé d'y habiter. Vous allez me dire "mais pourquoi tu dois y habiter, tu n'y es plus obligé ??"
Et bien si, j'y suis obligé, le peuple le souhaite, et il faut respecter la tradition. Mais ce n'est pas le château tout vieux et à moitié en ruine où je vais habiter, non,non, c'est ce châteaux là :

 Mais ce n'est pas le château tout vieux et à moitié en ruine où je vais habiter, non,non, c'est ce châteaux là :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Oui c'est poudlard, j'ai pas trouver mieux. Desolé, merci de votre compréhension.
Signé : Un Baozi au Bacon qui a passé 30 min à crier sur sa tablette car elle ne trouvait pas de château assez bien pour sa FF.

Il est beau hein ( à peine ), il est surtout très grand ( tu crois ?? Je suis pas sûre) car on va tous habiter dedans. Le peuple est ravi de ce choix. Aujourd'hui on prépare nos valises. La maison va rester là, on a décidé de la garder au cas où, ou elle nous servira en maison de vacance vu que on est près du lac, et que le châteaux est assez loin, à plus de 100 km d'ici.
Tout le monde s'active, les valises sont bouclées à la fin de la journée, enfin je croit car dehors il fait nuit mais vu que les bébés arrêtent pas de jouer avec leur pouvoir, on ne sais plus de trop.
Heure : 17h
Ah bah j'ai quand même raison, on est bien en fin de journée. Je rejoins les autres sur le canapé, à peine mes fesses pose dessus que un des 2 bébés se met à pleurer suivit de l'autre, bon bah il faut que je me relève...
J-Hope : Reste, j'y vais.
Lila : Je croit qu'ils faut les changer, laisse j'y vais. "Je me lève"
J-Hope : Bouge pas, j'y vais ça ne me dérange pas.
Lila : Merci Hopi.
Il se lève, et pars dans la chambre des petits.
Je me rasoir et ferme les yeux.
Sehun : Fatigue soeurette ??
Lila : A peine, je pourrait courir un marathon 5 fois de suite !!!
Sehun : A oui tu es en forme !!
Lila : Bien sur que je suis fatigué, crétin !!!
Sehun : Pardon ? Tu m'as appeler comment ??
Lila : Crétin !!!
Sehun : Répète un peu !!
Lila : C.R.E.T.I.N. !!!!
Sehun : Tu vas mourir...
Lila : Qui s'occupera de mes enfants ??
Sehun : Tu vas mourir~
Il se lève et se rapproche de moi.
Lila : Baekhyun, je t'aime, prend soin de nos enfants.
Baekhyun : Promis Jagi, je t'aime.
Sehun "se rapproche de plus en plus tel un psychopathe" : Tu vas mourir~ !!
Lila : Je vous aime aussi les gars, Chanyeol et Suho vous êtes des Oppa en or.
Sehun : Tu vas mourir !!!
Lila : Épargne moi, Oppa crétin !!! Par pitié, pense à mes enfants !!!
Les autres sont mort de rire.
Sehun : Tu veux vraiment mourir...
Lila : Pitié mon crétin préfèré, épargne moi...
J-Hope redescend avec les bébés et leur dit :
J-Hope "au bébés" : Tonton Sehun va manger maman !!! Il faut la sauver !!
Sehun me saute dessus, me retrouvant plaqué sur le canapé Sehun au dessus de moi. Sehun me chatouille ce qui me fait éclater de rire à en pleurer en le suppliant d'arrêté.
Les bébés rigolent, Sehun s'arrête d'un coup et affiche un sourire niais en regardant sa nièce et son neveux rigoler.
Il se relève et part près de J-Hope pour prendre Noctis dans ses bras et se rasoir sur le canapé, J-Hope donne Luxa à Suho, puis part s'assoire, Suho chante une petite chanson qui est vite rejoind par tout le monde.
On passe le reste de la soirée sur le canapé à grignoter et à regarder des films ou des drama, les bébés passe de bras en bras sans qu'ils se réveillent pour autant.
Le lendemain :
Il est 14h quand on se téléporte au château, valise en main.
Kai : Kai-portation vous souhaite un agréable voyage.
Arrive au château, on toque à la porte ou l'on nous ouvre et nous accueil chaleureusement. Chacun se dirige vers sa chambre après s'être donner rendez vous dans le salon. Baekhyun et moi entrons dans la notre, on déposé nos affaire que je range par télékinésie pendant que je donne à manger au bébés.
Une fois fini, je met les petits dans leur berceaux, Baekhyun leur chante une berceuse comme il en a pris l'habitude pour les endormir.
Les petits dorment à présent, Baekhyun se lève et vient vers moi.
Baekhyun : On sera heureux ici...
Lila : Oui, maintenant qu'il n'y a plus de danger.
Baekhyun : On forme une famille parfaite, on a affronter tant de chose...
Lila : Oui, des chose joyeuse comme des choses triste et douloureuse...
Baekhyun : Je t'aime Lila.
Lila : Je t'aime Baekhyun.
Nous nous embrassons passionnément et amoureusement.

__________________________________
Un nouveaux chapitre... assez court...
Kiss
Un Baozi au Bacon♡♡♡  


1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant