♥ Chapitre 14 ♥

4K 185 17
                                    

4 mois plus tard...

On est en Décembre, dans 25 jour c'est noël, Je prépare le petit dèj avec Xiumin et D.O. On monte les plateau dans le dortoir où l' on s'est tous installé.

Porte d'Entée : Ding Dong...

Suho : C'est qui ??

Lila : Je vais ouvrir...

Je descend les escaliers et part ouvrir la porte, un homme et une femme se trouve devant moi.

Homme : Bonjour Lila...

Lila : Qui êtes vous ??? << Les gars venez !!>>

Femme : Ta Tante et Ton oncle !!!

Lila : Que faite vous ici ??? Dis je d'un ton sec

Oncle : On est venu te chercher pour venir habiter chez nous, maintenant tu dois aller à la Fac !!!

Lila : QUOI !!!! Je n'irai nul part !!!

Suho : Qu'est ce qu'il se passe ???

Tante : On est venu chercher Lila pour quelle viennent avec nous et qu'elle puisse aller à la Fac...

Suho  : Elle n'ira nul part !!!!!

Oncle : Oh mais ce n'était pas une question .

Il me tire vers lui et pointe une arme sur le reste de la meute.

Oncle : Maintenant vous ne bouger pas sinon c'est elle qui y passe !!!

Lila : Ne leur faite pas de mal !!!

Tante : Aller vient on rentre à la maison !!!

Lila : Mais je n'est pas mes affaires !!!!

Tante : Si tout est chez nous !!! Ici c'est ton ancienne vie !!!!!Maintenant tu es avec nous !!!

Et on parti tout les trois, moi je pleure et j'essaye de me débattre, Les garçons retiennent mes frères pour ne pas qu'ils se fasse tuer... Baekhyun pleure... comme tous les autres...

On arriva chez mon oncle une heure plus tard...

Oncle : Voilà ta maison !!!

Lila : Relâchez moi !!!!

Tante : Mais ma chérie tu vis avec nous maintenant !!!

Lila : JAMAIS, !!!!! VOUS M'ENTENDEZ JAMAIS JE VIVRAI AVEC VOUS !!!!!!!!!!

Mon Oncle me gifle et il prend la ceinture qui est à coté de lui et vient me frapper le dos et le ventre avec....Je pleure en lui disant d'arrêter... ce qu'il fais seulement au bout de 10 minutes.

Oncle : Plus jamais je veux t'entendre dire ça c'est compris ???

Lila "en larme" : Oui...

Tante : Bien maintenant monte dans ta chambre !!!!

Je fais ce qu'elle me dit, je n'ai pas envie de me reprendre des coups...

Je rentre dans ma chambre et je saute sur mon lit, je pleure jusqu'à m'endormir ...

Une semaine que je suis là, Je me fait battre tout les soirs, pour rien...Je suis couverte de bleus et de cicatrices.

Suho : << Ça va sœurette ??? >>

Tout les soirs il me demandais comment ça allais, et je répond comme d'habitude...

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant