On descend dans la cuisine, D.O est entrain de faire je sais pas quoi, il a une cuillère en bois dans les mains, du lierre et des fleurs...
Lila : Eomma, tu fais quoi ???
D.O : Lay m'a demandé de faire une potion, alors j'essaye de la préparer, mais ça devient un peu compliqué... Ça veut dire quoi "enlever les étamines" ???
Lila : C'est ça les étamines... Dis-je en lui montrant celle ci...
D.O : Merci !!!!!! Au faite, vous voulez quoi ?
Baek : Eomma, on peut faire des crêpes ?? s'il te plait !? Dis t'il en faisant une tête trop chou. ( voir photo du chapitre en haut...)
On lui fait une tête trop chou et on dit :
Baek+Lila : S'il te plait !!!
D.O : Oui, mais je vous surveille les amoureux...
2 amoureux : Merci !!!! On lui fait un bisous sur la joue, puis moi et Baekhyun on s'embrasse.
On fait la pâte à crêpe sous le regard vigilant de D.O, Jin nous rejoint un peu plus tard.
Jin : Je peux vous aidez ??
D.O : Je veux bien que tu les surveiller pour moi, la dernière fois c'est parti en Chantilly ...
Jin : Je vois, je vais les surveiller...
Lila : Ah Jin, Avec ton pouvoir tu peux me crée une poêle pour les crêpes s'il te plait, n'en a pas ici...
Jin me regarde avec des yeux ronds avant de crée ce que je lui ai demandé.
Il me crée la poêle, et me demande :
Jin : Comment tu sais mon pouvoir, je te l'ai déjà montré ??? Je deviens vieux avec le temps, excuse moi si je ne m'en rappelle plus...
Baekhyun éclate de rire, tout seule....
Lila : Ça va Baek, pourquoi tu rigole il n'y a rien de drôle...
Baek "en rigolant" : Tu...... Hahaha..... la......sa tête !!!!! Hahahahahahah...
Lila : J'ai le don de deviner les pouvoirs des autre, alors avant que quelqu'un me montre son pouvoir je le sais déjà...
Jin : Je comprend mieux....
On termine ensuite de faire les crêpes, D.O qui a fini sa potion nous aide, on les fait sauter.
Baek : Vas y D.O fait la sauter !!!!
D.O : Attention mes Dames et Monsieurs D.O le cuisinier le plus talentueux du monde vas faire sauter cette magnifique crêpe !!!!
Lila : Ça va les chevilles ??
D.O : Très bien !!! C'est parti !!!!
Il la lance ne l'air............Elle ne retombe pas, elle préfère rester collé au plafond....
Baek : Hahahahaha !!!! Le meilleure cuisinier du monde tu disais !!!! Laisse moi rigoler, regarde où elle est ta crêpe !!!!
On rigole tous même D.O, on cuit les dernière crêpes on a décollé l'autre du plafond MDR.
Lila : Tu voit Jin, pour l'instant c'est calme, ils ont l'air responsables, de vrai adultes, mais je vais te prouver le contraire.
Je cache les crêpes dans mon dos, D.O et Baek termine de poser le sucre et le Nutella, et il me regarde.
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Hombres LoboJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...