PDV Suho :
Suho : Il est où Kris ???
Tao : Comme d'hab' dans la forêt.
Suho : il m'énerve !!! je lui avait d'être là !!!
Je décide de l'appeler par télépathie-
Lila : Ne le force pas !! Si il a pas envie de venir, il viendra plus tard !
Tous sauf Lila et moi : TU LUI AS Répondu !!!
Lila : bah... Oui pourquoi ?? parce que c'est l'alpha ???
Luhan : Non ce n'est pas pour ça...
D.O : personne ne lui dit rien sinon...
Lila : Sinon quoi ??? demande-t-elle en me regardant
Kai : Sinon on est corvée de ménage pendant 3 semaines...
Lila "en rigolant" : Je comprend !!!!
PDV Lila (PDV normal ) :
Je connais les raisons de cette punition : lui même ne sait pas faire le ménage et il déteste quand on le contredit.
Lila "par télépathie"<< Alors comme ça on ne sait pas faire le ménage et on rejette la faute sur les autres ??? >>
Suho << Tu dis 1 mots se sera 3 mois pour toi !!!>>
Je lui fit un clin d'œil.
Xiumin : On peut reprendre le câlin groupé de toute à l'heure ?? dit il avec une tête gainée.
Lila : Ouiiii !!! dis je en rigolant !!!!
Et une fois encore (NDA : il savent que faire ça !!! ) je suis au sol avec cette fois si tout le monde sur moi. Ils restèrent plusieurs minute sur moi puis ils s'enlevèrent 1 à 1 pour aller sur dans le canapé. Ils m'invitèrent à m'assoir et mes 3 frère prirent mes valise pour monter à l'étage.
Chanyeol : Reste là on prépare ta chambre !!!
Lila : Merci Oppa !!!!!
Ils montèrent et je vais sur le canapé entre Kai et Baekhyun.
La porte d'entrée s'ouvrit d'un coup et je suppose que cela devait être Kris me tira du canapé pour mettre sa main dans mon coup et me plaquer violemment contre le murs et resserrer sa main.
Kris : Je te prévient ici c'est pas une garderie ni un centre de vacances, nous on boss dur pour maitriser nos pouvoirs, je t'ai accepté dans la meute car tu es la sœur de Suho notre Alpha et c'est tout !!!
Il resserra encore plus fort sa main.
Kris : Je ne veux pas d'ennui ni t'entendre te plaindre!! Compris ???
Je ne pus répondre car je n'avait plus d'air et je sentait que la terre tournais, les seuls mots que j'ai pus entendre c'est " lâche la !!!" de plusieurs personnes avant de m'évanouir en tombant.
PDV Xiumin :
Les garçons criaient à Kris de la lâcher puis elle tomba au sol, heureusement je la rattrapais juste à temps, et Luhan m'aida à l'amené dans sa chambre. Elle était inconsciente mais elle respirait.
Suho : Qu'est ce qu'il se passe ici ??? demanda t'il en nous regardant
Puis il vit Lila dans nos bras
Suho : LILA !!!!!!
Luhan : On l'emmène dans sa chambre. NO STRESS !!!!
Arrivé dans sa chambre, je vis le regard de ses frères se poser sur nous puis sur Lila, ils comprirent alors et dégagèrent le lit des affaire de Lila et on put l'allonger.
Sehun : Que s'est il passé ???
Luhan raconta à Sehun pourquoi elle était comme ça pendant que moi je regardais Chanyeol allé sur lit prendre sa sœur toujours inconsciente dans ses bras et je vis une larme coulé sur la joue de Chanyeol. Je me dirigea vers lui.
Xiumin : Ne pleure pas, elle vas bien, pourquoi tu pleure ???
Chanyeol "en pleure" : Ma......M........Ma sœur .........c'est.........t-tout.....ce que ......j'ai de p-plus......chère au m-monde...... avec vous... dit il resserrant sa sœur près de lui comme si c'était son doudou.
Chanyeol : Li...Lila réveille toi je t'en pris !!!
Baekhyun arriva dans la chambre en courant pour venir près de Lila et la serrer dans ses bras sous le regard surpris de Luhan,Sehun,Chanyeol, et moi.
Sehun : laissons les tout les 3 venez on va régler les compte en bas !!
Puis on parti tous en fermant la porte de la chambre derrière nous.
PDV Chanyeol :
Je regardais Baekhyun, puis décida de lui poser la question.
Chanyeol : Pourquoi tu es venu ??? C'est pas que cela me dérange au contraire mais ton comportement est bizarre .
Baekhyun : Je sais pas vraiment mais avec elle je suis bien, je me sens libre, je pourrais rester des heures près d'elle à la regarder....
Baekhyun aurais des sentiment pour ma sœur ??? à surveillé...
Chanyeol : Merci Baekhyun, Merci d'être là..
Baekhyun : De rien.
_________________________
la suite .............................................demain ☺
ou se soir ??? ☺
VOUS LISEZ
1 Louve-19 garçons
Lupi mannariJe suis Lila, une jeune futur louve de 19 ans. J'ai 3 frères : Suho, Chanyeol, et Sehun qui sont aussi des loups, mais ils sont parti quand j'avais 10 ans. Mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Aujourd'hui, ils viennent me chercher pour que j...