♥ Chapitre 24 ♥

2.9K 156 14
                                    

La porte s'ouvre brusquement.... D.O et Baekhyun entrent dans la maison et....

Ils sont en sang, surtout Baekhyun, D.O le porte sur une épaule, il saigne de la jambe, de la lèvre, et il a de nombreux bleus sur le corps.

Lila : BAEKHYUN !!!

Je me lève et cours vers lui, D.O le repose, il est debout, en sang et il a plein de boue sur ses habits.

Lila : Baek, tu vas bien ??

Baek : Laisse moi tranquille, va t'en !!!!

Lila : Mais...

Baek : Va t'en !!!!

Les larmes me montent aux yeux, je me retiens de pleurer, je pars, dans la cuisine, je m'assois sur le plan de travaille et je verse les larmes...

La cuisine est un peu isolé, ce qui fait que on ne peux pas trop m'entendre, ni me voir. Je m'allonge sur le sol, le bébé donne des coups, je suis en position fœtal sur le carrelage froid de la cuisine...

PDV D.O :

Lila pars vers la cuisine après que Baekhyun lui ai dire de partir. Lay vient pour le soigner, Chanyeol vient aussi vers nous.

Baekhyun : Partez !!! Lâchez moi !!!

D.O : On s'est battu avec des loups, je pense que le pouvoir qu'il a reçu lui fait cet effet...

Lay : C'est un pouvoir de rage, il devient méchant avec tout le monde et s'énerve pour rien.

Chanyeol : Et les effets durent combien de temps ???

Lay : 15 min ou 1 heure... On va l'enfermer dans la cave, cela limitera les dégâts.

D.O : Je vais l'emmener et je reviens pour vous expliquer...

Il part et revient quelque instant plus tard, les clefs de la cave à la main.

D.O : On est sorti pour faire les courses, mais des loups renégats nous ont attaqué, j'ai réussis à nous en débarrasser quand un loup que je croyais mort saute sur Baekhyun, il lui a lancer un pouvoir et je l'ai tué, on est tous de suite rentrée à la maison...

Suho : Punaise... Il commencer à me chauffer les renégats !!!!

PDV Lila :

Je les entends parler de l'attaque, même si c'est due au sort, je n'arrive pas à me faire à l'idée que ce que a dit Baekhyun est faux.... Je pleurs toujours, Xiumin me trouve par terre, pliée en 2 sous les coups du bébé...

Xiumin : Lila !!!! Relève toi, il fait froid par terre !!!! Tu vas bien ??

Lila "en pleurs" : Lai-aisse...mmm-moi !!!

Xiumin : Non je ne te laisse pas !!!

Lila : I-il ne mmm'aime ppp-as...

Xiumin : Bien sur que si il t'aime, les renégats lui on jeté un sort, ce qu'il dit n'est pas vrai !!!

Je me repli sur moi, je lui tourne le dos... J'y arrive pas, je n'arrive pas à me convaincre qu'il m'aime après ce qu'il m'a dit... Xiumin me porte jusqu'au salon,

Xiumin " au autre" : << Elle y croit, elle croit que ce qu'a dit Baek est vrai...>>

Il me pose sur le canapé, Jungkook vient me prendre dans ses bras, je pose ma tête sur son torse je sers son Sweat dans mes mains, il me caresse les cheveux, Tae vient aussi à côté de moi, il étend mes jambes sur ses cuisses, il me caresse les jambes pour me réconforter.

1 Louve-19 garçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant