(Fernando en média)
PDV Haÿde
On est samedi et aujourd'hui Brian n'a pas école donc je dois le surveiller de près, en plus il me fait des caprices et il boude.
Je ne sais pas pourquoi.
_Brian, assieds-toi je te dis. Je t'apportes tes frites maintenant.
Oui, il adore les frites pour un enfant de son âge ce n'est pas correct mais je me régale aussi donc....en plus je préfère ça que les sucreries au moins il ne fera pas tomber toutes ses petites dents avant l'âge.
_Je les veux maintenant maman.
Il croise ses bras et gonfle ses joues.C'est dans ces moments là que je me demande s'il n'est pas vraiment le fils d'Eric.
_Attends encore un moment mon coeur, je dois attendre que l'huile soit bien chaude. dis-je dos à lui en continuant à couper les pommes de terre.
Je l'entendis descendre sur la chaise car elle grinca sur le carrelage.
_Tu vas où Brian? Demandai je toujours dos à lui.
_.....
Je me tournai vers lui. Il se hisse sur la pointe de ses pieds
J'ai seulement eu le temps de crier BRIAN NON!!! avant qu'il ne plonge sa main dans la poèle sur le feu contenant l'huile.
_Aïeee....maman! Crie t-il
_Oh Mon Dieu, Brian!! Je cours vers lui en déposant mon couteau
_Mamaannn...ça brûleee.... Il commence à pleurer.
Je le soulève dans mes bras et plonge sa main sous le robinet de l'évier.
_Mais Brian! Je t'ai dis quoi!? quand on est dans la cuisine tu restes sagement assis pendant que maman te prépare ton repas! Et tu sais que le feu ça brûle non!? Qu'est ce qui t'es passé par la tête?
Il continue a pleurer et je doute qu'il enregistre ce que je suis entrain de lui dire.
Merde, merde,merde. Je fais quoi?? Je fais quoi nom de Dieu!De la pâte de tomate!
Je le dépose et fouille, aussitôt trouvé j'en étale en grande quantité sur sa petite main; légèrement pour éviter de faire plus de mal à mon bébé qui pleure déjà.
Je le serre dans mes bras comme pour apaiser sa douleur, j'ai aussi envie de pleurer et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux demander l'aide de personne.
Attendez!! C...cet...homme! Wine!
Tenant toujours mon bébé dans mes bras je cours vers la porte de sortie.
Seulement comme toujours un homme, un garde plutôt se tient devant et me bloque le passage.
Je le regarde apeurée
_Appe....appelez Wine. Je vous en prie!
Il me scrute un instant le visage inquièt en remarquant Brian en pleure dans mes bras.
_Ne bougez pas! M'ordonna t-il en sortant au dehors.
Je regarde la porte fermée en espérant qu'il est réelement sorti chercher de l'aide.
Elle s'ouvre à la volée quelques secondes plus tard.
_Madame...Brian! Que s'est-il passé!??
Les larmes coulent et j'essaie de lui expliquer
_J...je faisais..des fri..frites et je n..ne l'ai pas vu mettre sa m...main dans l'huile...Oh Mon Dieu! Mon bébé va mal et Eric va me tuer!
_Cal...Calmez-vous!
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché
Roman d'amourAprès une nuit pareille, elle est partie. Le laissant seul dans ce lit froid où quelques heures plus tôt elle lui communiquait tout son amour par toutes les pores de son corps. Ils se retrouvent cinq ans plus tard. Ils ne sont plus les mêmes. Elle...