(Fernando en média)
PDV Wine
_Un test ADN?
_Oui, elle a dit qu'il n'est pas mon fils. Je vais vérifier ça.
_Voyons Eric, tu sais bien qu'elle a dit ça sur le coup de la colère.
_Bien, si elle l'a dit sur le coup de la colère c'est tant mieux! Le test est juste un moyen de confirmer ma paternité.
_Tu auras les réponses quand?
_Demain, on attend plus que toi avec les échantillons.
Demain!??
_Très bien.
Je m'apprêtais à sortir de la chambre avant qu'il ne me dise:
_Wine?
Je me retournai.
_Peu importe l'heure dès que les résultats sont prêts , tu m'appelles.
J'hochai la tête, et sort finalement du bureau qui me donnait trop chaud.
La réaction d'Eric peut-être très excessif si ce petit n'est pas son fils. Sa colère et sa haine vont dépasser l'imaginable, il sera détruit à nouveau.
Mais!? S'il n'est pas le fils d'Eric? Qui est le père de Brian?
Haÿde en a surement une petite idée qu'elle ne partagera avec personne, evidemment. Elle ne me fait pas encore assez confiance pour en venir aux confidences.
J'espère juste qu'elle s'est trompée sur toute la ligne, parce que les conséquences peuvent être désastreuses pas seulement pour elle mais aussi pour tout le monde.Le pire, c'est que le petit sera le plus atteint de tous.
Pauvre enfant, il a surement un père qui se fiche de lui! Il est juste le fruit d'un coup du soir de sa mère.
Son histoire commence mal, très mal même....PDV Fernando
_Jim passes-moi ce foutu numéro!
_Je ne l'ai plus je te dis.
_Ok! D'accord! Je vais le trouver moi-même.
Lui répondis-je, déterminé a effectuer les recherches nécessaire._Fernando,ce n'est vraiment pas une bonne idée. Me répéta t-il encore
_Bon, cette fois je me passes de ton avis. Et comme tu ne veux pas me rendre la tache plus facile, je vais y parvenir seul!
_M...
On tourna ensemble nos tête sur le coté car la porte vient de s'ouvrir et une tête passa entre celle-ci. Une tête blonde aux yeux bleus.
Alice.
Elle semble gênée mais fini quand même par entrer en disant.
_Bonjour, Je dérange?
_Non, bien sur que non ma chérie, viens. Dit Jim en lui tendant la main.
Elle lui souri.
_ Fernando, je ne pensais te voir si tôt. Ça me fait plaisir de te revoir ....en tout cas....dit-elle en venant me saluer.
_Merci, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Alice.
Tandis que celle-ci vient juste de se blottir contre son homme, je les regarde ensemble. Il forme un si beau tableau et C'est rare de voir un Jim tout miel et doux.
Alice, le remarque et elle rougit en triturant ses doigts, quand j'apreçois....une bague!? Genre, une bague!? Bague de fiancaille?
_Vous êtes fiancés?
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché
RomanceAprès une nuit pareille, elle est partie. Le laissant seul dans ce lit froid où quelques heures plus tôt elle lui communiquait tout son amour par toutes les pores de son corps. Ils se retrouvent cinq ans plus tard. Ils ne sont plus les mêmes. Elle...