(Fernando en média)
PDV Haÿde
Pourquoi lutter quand on sait que tout est terminé?
Quand on a tout perdu?
Quand ta vie n'a plus aucune valeur?
Pour lui.
Pour Eric.
Il ne me reste plus rien.
Plus de dignité.
Plus d'âme.
Et la seule chose qui pouvais me rester, je sais qu'Eric va me l'enlever.
Je le sens, il ne va jamais laissé passer sur cet affront.
De toute façon je n'en ai jamais eu de valeur pour lui, je n'ai été et je ne suis que sa marchandise.
Ça je l'avais compris depuis bien longtemps.
Comment j'ai pu pensé rien qu'une seconde que je pouvais mettre fin à ce contrat qui me lie à vie?
Je ne suis qu'une idiote et bien plus encore lorsque j'ai eu le malheur d'accepter ce marché.
_Eric tu as demandé à me voir.
Il me scrutai, puis se servit un verre en titubant.
Sa condition physique m'effraya encore plus car dans cet état il pouvait tout me faire et il en a le pouvoir.
_Ouais!
Son haleine alcoolisé me frappa de plein fouet. Je dus faire un pas en arrière.
_Co....com..comnent as tu pu me faire ça? Hein? Après tout ce que j'ai fais pour toi!
Je m'offusquai.
_Après tout ce que tu as fais pour moi!?
Ça se voit que ce n'était pas toi qui se faisait baisé pour ne pas mourir de faim!Vlan!
La gifle que je venais de recevoir résonna dans toute la pièce.
_Tu la fermes!
C'est mon argent, sinon tu serai toujours dans la crasse comme toutes ces putes de bas de quartier!Les larmes avaient coulés mais je ne me freinai pas pour lui répondre.
_J'aurai aimé être une de ces putes juste pour ne pas avoir eu le malheur de croisé ton chemin!
_Qui est son père?!
Mon coeur rata un battement.
_J..je ne sais..pas.
Il m'attrapa la machoire et me forcai à le regarder dans les yeux.
_Qui est ce connard qui t'as mis en cloque?
Je froncai les sourcils car s'il continuait à me parler de si près je risquai de vomir.
_J...je ne sais pas.
Je tentai tant bien que mal de lui répondre avec sa main qui me broyait la mâchoire.
_MENTEUSE!
Vlan!
Je reçois une nouvelle gifle qui fait touner ma tête à cent quatre-vingt degré.
_Dis-moi qui il est!?
Je me retenai la joue.
_Pourquoi!? De toute façon c'est toi qui as nos dossiers! Tu devrais le savoir.
Mentir jusqu'au bout Haÿde!
_Tu me prends pour un con ou quoi?!
J'avais interdit depuis des mois que l'on te passe des contrats. Les calculs ne tiennent pas! En plus de te faire fourrer pour de l'argent tu le faisais aussi gratuitement salope!?
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché
RomanceAprès une nuit pareille, elle est partie. Le laissant seul dans ce lit froid où quelques heures plus tôt elle lui communiquait tout son amour par toutes les pores de son corps. Ils se retrouvent cinq ans plus tard. Ils ne sont plus les mêmes. Elle...