(Haÿde en média)
PDV Jhonn
_Qu'est ce que tu viens de dire!? Demandai-je
_Tu...tu ne comprends pas! Brian...non, Fernando...il a u..un f...fils, mon fils...mon fils...je dois le retrouver!...je dois...
_Calme toi. Dis-je en haussant un peu la voix
_...
_Désolé, Je ne voulai pas crier.
_J...je
_Viens! Nous allons nous asseoir calmement pour discuter et tu vas essayer de m'expliquer en détails ce qui se passe dans ta tête.
Elle s'arrêta net.
_Je ne suis pas folle.
_Ce n'est pas ce que je voulais dire...Viens. dis-je en l'attirant doucement à moi.
Elle ne montra aucune resistance et elle s'installa tout près de moi, sur le lit....trop près... son parfum envahissait mon espace. C'était mon parfum, j'avais l'habitude de le mettre depuis un bon moment déjà, pourtant sur elle, elle dégageait une tout autre odeur ....particulièrement alléchante.
_Je t'écoute. Déclarai-je en essayant de dompter les sensations que me procuraient sa chaleur et surtout la douceur de ses doigts que j'avais gardé dans ma paume.
_Je t'avais parlé de mes cauchemards....
J'hochai la tête, et lui fit signe de continuer.
_Et bien...j...je pensai que si j'avais un enfant surement je suis marié...et que si on a plus cherché après moi c'est que j'ai disparu depuis trop longtemps et que ma famille doit me penser morte...et comme...j...je ne me souviens pas de grand chose..p...puis il y a eu cet homme dans mon rêve...
Là j'ai vu son expression changé, une lueur dans ses yeux que je n'avais jamais vu jusqu'ici..
Elle rougit.
_I..il disait qu'il m'aimait....et..j..je crois qu'il s'appelle Fernando et que c'est le p...pè..père de m..on f..fils. déclara t-elle complètement perdue en me fixant de ses yeux magnifiques!
Vous allez surement me prendre pour un fou, mais après entendu les mots..homme...aimé. je me suis retrouvé projeter dans une autre dimension et tout ce que je veux c'est lui embrasser ses magnifiques lèvres...ce que je fis.
Je me suis emparé de ses lèvres, d'abord tendue et surprise, je la sentie s'abonner à la douce torture que je lui infligeai et tout comme je l'avai deviné, même un peu gercées, je trouvai cette partie de son anatomie incroyablement douce. Je passai ma langue sur sa lèvre inférieure pour lui demander l'accès, elle entrouvit immédiatement les lèvres et sans plus tarder nos langues se rencontrèrent pour une danse des plus enflammées. En ce moment je me sens comme revivre et cette sensation incroyable me fis tendre mon corps vers elle, j'en voulais plus, encore plus et elle ne semblait pas contre.
PDV Haÿde
Une douce chaleur que je connaissais pas s'installa au creux de mes reins et je me senti défaillir.
Ce baiser me retournait complètement, je ne savais même plus où j'étais. Je me sentai juste bien, incroyablement bien.
Sans savoir comment, je me suis retrouvé assise à califourchon sur lui, ses mains me caressant le dos...nue? Qu'a t-il donc fait du t-shirt que je portai?
Sans plus attendre, mes mains accrochées à son cou se retrouvèrent sur sa chemise dont j'entreprenai de défaire les premiers boutons les mains tremblantes.
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché
RomanceAprès une nuit pareille, elle est partie. Le laissant seul dans ce lit froid où quelques heures plus tôt elle lui communiquait tout son amour par toutes les pores de son corps. Ils se retrouvent cinq ans plus tard. Ils ne sont plus les mêmes. Elle...