Et voilà, l'aventure Danse Avec Les Stars saison 6 vient de se terminer... Je n'en reviens pas à quel point cela est passé vite ! C'était une aventure de dingue !
L'after vient tout juste de finir, et nous sommes encore tous en red room en train de féliciter Loïc et Denitsa, les gagnants de cette saison. Je suis assise dans un coin perdue dans mes pensées... En effet, c'est terminé, ce qui veut dire que je suis sensée rentrer à Saint-Nazaire demain... Je n'en n'ai absolument pas envie, bien sûr... J'ai également la possibilité de rester à Paris, mais je doute énormément. Il faut que j'ai une discussion avec Maxime pour prendre ma décision. Tout repose sur lui...
J'attends de le voir seul dans un coin et me dirige vers lui.
-Hey, lance-t-il en souriant.
-Salut... Je souffle.
-Ca ne va pas ? S'étonne-t-il.
-Si... Je réponds. Tu viens...? Il faut que je te parle...
-Heu... Ok, dit-il.
Nous nous levons donc et nous dirigeons dans sa loge. Nous prenons place dans le canapé, et Maxime se colle à moi et commence à m'embrasser langoureusement. Je le repousse gentiment.
-Non Maxime... Je t'ai dis qu'on devait parler, je réplique.
-Je pensais que c'était un genre de code pour qu'on aille s'amuser... Rétorque-t-il déçu.
-Pas cette fois... Je soupire.
-Dommage, répond-il en riant.
Je ne réponds rien.
-Ca n'a pas l'air d'aller... Dit-il en caressant ma joue.
-Pas vraiment... J'acquiesce.
-Explique-moi, conclue-t-il.
-Je ne sais pas comment dire ça... Je réplique.
-Dis comme ça vient, répond-il en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
-Bon... Je souffle. L'aventure est finie... Et je suis sensée rentrer à Saint-Nazaire.
-Oh... Soupire-t-il déçu. Quand...?
-Demain... Je réponds.
Il soupire doucement.
-Mais... J'hésite.
Il ne répond rien, me faisant signe de continuer.
-Promets-moi de pas t'énerver... Je réplique.
-Heu... Ok... Dit-il.
Je me lève et fait les cent pas devant lui, stressée, cherchant mes mots.
-Bon... Je me lance. Je... Je sais que je ne devrais pas hein... Je sais qu'on avait dit rien de sérieux... Mais... Mais je suis amoureuse de toi... Vraiment. J'ai jamais aimé autant quelqu'un que toi... Alors... J'ai une opportunité pour rester sur Paris. Si tu me le demandes, je resterai... Mais pour plus que du sexe...
Je n'ose même pas lever les yeux vers lui tant je suis stressée.
-Putain Marie... Souffle-t-il.
Je lève doucement les yeux, et vois qu'il est énervé.
-Je t'avais dis de ne pas t'attacher ! Crie-t-il en se levant, ce qui me fait sursauter. De ne pas m'aimer ! Et toi t'es assez conne pour le faire ! Putain mais tu as quoi dans la tête ?!
-Je n'ai pas choisis ! Je me défends. Et toi...
Il me coupe directement.
-Moi je ne t'aime pas ! Rétorque-t-il durement en se mettant face à moi. Moi je n'en ai rien à foutre de toi ! Tu n'es qu'une gamine qui ne me servait qu'à baiser !
Je sens les larmes me monter aux yeux, et mon monde s'écrouler autour de moi.
-Alors retourne chez toi ! Conclue-t-il méchamment. Retournes-y et ne reviens jamais !
Les larmes se mettent à dévaler mes joues, et j'ai beau tout faire pour les retenir, elles ne cessent de couler, et deviennent de plus en plus nombreuses.
-Comment tu peux me dire ça... Je souffle.
-DEGAGE D'ICI ! Hurle-t-il.
Je sursaute et fonds en larmes. J'attrape donc mon sac et sors de sa loge secouée de sanglots.
Le lendemain je suis à Saint-Nazaire...
VOUS LISEZ
Le coup de foudre...
RomanceMarie Denigot est une jeune danseuse de 21 ans. Petite, brune, yeux marrons, sublime. Elle a tout pour elle, mais n'est pas en couple, personne ne comprend d'ailleurs pourquoi. Habitant à Saint-Nazaire, elle a été contactée par la production de la c...