Je me réveille lorsque j'entends le réveil de Maxime retentir. Oh non, pas déjà... Je râle et me retourne sur le ventre pour enfouir ma tête dans mon oreiller. J'entends le réveil s'éteindre, et je suis déjà en train de me rendormir lorsque je sens Maxime se coucher sur mon dos.
-Bonjour bébé... Chuchote-t-il.
Je ne réponds rien, bien trop fatiguée pour le faire.
-Aller debout princesse, insiste-t-il.
-Mais on a le temps... Je soupire. Il est tôt...
-Oui, mais on n'a plus rien dans les placards, dit-il en caressant mon bras, alors on va prendre un petit déjeuner en amoureux ok ?
Je souris et relève la tête.
-Ok, je réponds.
Je me retourne sous lui, et le retiens alors qu'il allait se lever.
-J'aime pas les réveils sans bisous, je dis en faisant mine de bouder.
-Ah madame est exigeante ? Réplique-t-il avec un petit sourire.
-Très exigeante, j'acquiesce.
Il rit légèrement puis m'embrasse langoureusement pendant un long moment. Je prolonge ce baiser en caressant son torse, ce qui le fait sourire. Après ce doux moment, nous nous levons enfin et nous préparons avant de quitter l'appartement. Nous marchons une dizaine de minutes, et Maxime m'emmène dans un petit café hyper mignon, que je ne connaissais pas. Nous nous apprêtons à y entrer.
-Maxime ! Marie !
Nous nous retournons en entendant quelqu'un nous appeler. Et qui vois-je de l'autre côté de la rue ? Mais Denitsa bien sûr. Ca faisait longtemps...! Je regarde Maxime en soupirant, et il hausse légèrement les épaules. Elle traverse rapidement la rue pour arriver vers nous.
-Salut... Dit-elle doucement.
Je ne réponds rien, je n'en n'ai pas vraiment envie, tout comme Maxime.
-Je ne sais pas si tu as reçu mon message hier... Continue-t-elle. Mais je suis vraiment désolée... Sous le coup de la colère je n'ai pas réfléchis, et je m'en veux... T'es un super ami, je ne veux pas te perdre à cause d'une connerie comme ça...
Maxime ne dit rien pendant un moment, puis soupire.
-C'est oublié... Souffle-t-il.
-C'est vrai ? Réplique-t-elle avec un grand sourire.
Il hoche la tête puis ils se prennent dans les bras l'un de l'autre.
-Vous faisiez quoi de beau ? Demande Denitsa l'air de rien une fois qu'ils se sont lâchés.
-On allait déjeuner, répond Maxime.
Elle hoche doucement la tête. Je le vois se tourner vers moi, et m'interroger du regard. Qu'est ce que... Oh non...! Il n'est quand même pas en train de me demander si elle peut venir...?! Bon aller Marie, calme-toi, ne commence pas à jouer la petite amie jalouse... Je hoche simplement la tête.
-Tu veux venir ? Lui propose-t-il.
-Ah, bah oui pourquoi pas, acquiesce-t-elle.
Nous entrons donc tous les trois dans le café... Nous prenons nos commandes puis nous installons à une table. Je me mets à côté de Maxime et prend sa main dans la mienne, sous le regard de Denitsa. Il ne faut pas oublier que je suis avec lui quand même... Ils se mettent à parler tous les deux de leurs shows D'Pendanse à venir, je ne participe pas et me contente de les écouter.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre...
RomanceMarie Denigot est une jeune danseuse de 21 ans. Petite, brune, yeux marrons, sublime. Elle a tout pour elle, mais n'est pas en couple, personne ne comprend d'ailleurs pourquoi. Habitant à Saint-Nazaire, elle a été contactée par la production de la c...