Je commence donc par aller dans la chambre de Maxime, là où j'ai les quelques affaires que j'ai emmenées. Je réfléchis un petit moment avant de sélectionner une des deux seules robes que j'ai ici, puis me rends à la salle de bain. Je me douche rapidement, me sèche et enfile mes sous-vêtements puis me maquille. Mais bien évidemment, à part un mascara et deux pauvres rouges à lèvres, je n'ai rien de plus, c'est absolument génial...!
Je vois Maxime apparaître dans l'encadrement de la porte alors que je suis en train de râler.
-Qu'est ce qu'il se passe bébé ? Me demande-t-il.
-Je n'ai presque rien ici... Je soupire. Que ce soit en maquillage ou en vêtements, donc ce n'est pas le top...
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il avance jusqu'à se coller à mon dos et pose délicatement ses mains sur mes hanches.
-Bon... De base je comptais t'en parler ce matin, puis ce soir, mais puisqu'on aborde le sujet... Commence-t-il.
Je fronce les sourcils en le regardant à travers le miroir.
-Est-ce que tu voudrais emménager avec moi, ici ? Me demande-t-il.
Je dois avouer que je suis assez choquée de cette proposition, je ne m'y attendais vraiment pas. Je me retourne pour être face à lui et souris.
-Avec grand plaisir, j'acquiesce.
-Sérieux ?! S'exclame-t-il.
Je ris légèrement et hoche la tête. Il m'embrasse longuement et je souris tout en prolongeant. Je sens ses mains baladeuses s'aventurer plus bas, ce qui me fais rire, et je pose mes mains sur les siennes.
-On va être en retard bébé, je réplique.
-On s'en fout, rétorque-t-il en me regardant avec son air malicieux.
-Moi je ne m'en fous pas, j'ajoute. Alors soit tu restes ici mais tu me laisses me préparer, soit tu sors.
-Tu sais que t'es cruelle ? Dit-il avec une moue boudeuse.
-Je sais, j'approuve. Mais je sais aussi que t'adore ça.
Il me tire la langue et nous rions. Il se recule pour s'appuyer sur l'encadrement de la porte pendant que je continue mon maquillage. Je vois son regard descendre assez bas, ce qui me fait rire.
-Pervers, je lance.
-J'ai une belle vue, je peux bien en profiter non ? Rétorque-t-il avec un sourire d'ange.
-Tu es désespérant, je réplique.
-Et tu m'aimes comme ça, ajoute-t-il.
Nous rions à nouveau et je termine enfin de me maquiller. J'enfile rapidement ma robe puis me retourne vers Maxime.
-Et voilà, je lance.
-T'es parfaite, répond-il en m'attirant dans ses bras.
Je souris et dépose un léger baiser sur ses lèvres.
-Aller vas au salon, j'arrive dans dix minutes, conclue-t-il en m'embrassant sur le front.
Je hoche la tête et regagne le salon pour l'attendre. Cinq minutes... Dix... Quinze... Vingt... Trente... En ayant marre d'attendre, je me lève et me dirige à la salle de bain. Et en passant la tête par la porte, je vois Maxime devant le miroir, seulement vêtu de son jean, et en train de s'appliquer une crème sur le visage.
-T'es sérieux ? Je lance en riant. T'es pas encore prêt ?
-Oui bah...Rétorque-t-il en riant aussi.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre...
RomansaMarie Denigot est une jeune danseuse de 21 ans. Petite, brune, yeux marrons, sublime. Elle a tout pour elle, mais n'est pas en couple, personne ne comprend d'ailleurs pourquoi. Habitant à Saint-Nazaire, elle a été contactée par la production de la c...