UN - Une famille presque normale.

3.8K 168 22
                                    

✴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arya est assise en tailleur au milieu du salon. Ses longs cheveux bruns plongent dans son dos et forment des vagues à chaque mouvement. Pour ne pas être embêtée par des mèches rebelles, elle les attache en une queue-de-cheval. Sa vue libérée, la jeune fille peut à présent prêter toute son attention à son jeune cousin, Nathaniel.

Âgé d'un an, l'enfant fête son premier anniversaire en compagnie de toute sa famille. Pour l'occasion, Arya s'est déplacée dans la jolie maison de campagne avec sa mère, Barbara, et son père, James. En dehors du SHIELD et des Avengers, ils sont les seuls à connaître le domicile familial des Barton. Barbara, jeune sœur du héros, a reçu l'autorisation de visite dès leur installation. Très vite, son mari et sa fille ont pu l'accompagner à la ferme, tout en faisant attention à ne pas dévoiler le lieu secret pour la sécurité de tous. Les dix heures de route qui séparent le Missouri de leur maison en Pennsylvanie ne sont pas un problème pour Arya et ses parents. Quand il s'agit de voir Clint, Laura et les enfants, ils sont toujours partants - et pour une occasion comme celle-ci, ils ne pouvaient refuser l'invitation. Passer quelques jours en famille, reculés du monde, leur permet à tous d'oublier leurs problèmes du quotidien.

Cela fait près d'une heure que l'adolescente joue avec son filleul. Nathaniel est heureux, il profite de chaque instant passé avec Arya avant qu'ils ne soient séparés par des centaines de kilomètres. Il sourit, rit et gesticule activement. Ses éclats de rire retentissent dans la maison, ce qui fait sourire les adultes. Ils jouent avec des cubes en bois colorés, assis sur le tapis du salon, dans un coin spécialement aménagé pour les enfants. La caisse de jeux est à moitié renversée, Nathaniel passe d'une activité à une autre mais ne perd pas d'intérêt pour chaque jouet.

De temps à autre, Arya jette un coup d'œil vers sa mère qui partage une tasse de café avec son grand frère. Dans la cuisine, Laura finalise les décorations sur le gâteau d'anniversaire de son fils cadet. Elle est particulièrement surveillée par ses deux aînés, Cooper et Lila qui s'impatientent de manger la pâtisserie. La délicieuse odeur de chocolat embaume tout le rez-de-chaussée. En attendant le goûter, les deux enfants dessinent sur la petite table de salon. Lila colorie une maison avec des personnages, et un super-héros pour Cooper. Ils offriront sûrement leurs créations à leur cousine, ou bien à leur tante.

Soudain, une voix enjouée attire l'attention des mineurs.

Que serait un anniversaire sans bonbons ?

James pousse la porte d'entrée, les bras remplis de paquets de sucreries. Avant leur départ de Pennsylvanie, le père de famille a caché dans le coffre les bonbons, sachant que son épouse aurait contesté l'achat d'autant de paquets. Grand enfant et éternel gourmand, James partage son enthousiasme avec Lila et Cooper qui ont délaissé leurs activités pour accourir vers leur oncle.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant