THIRTEEN - Ne t'en fais pas...

1.4K 111 14
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

Peter ne s'est jamais sentit autant apeuré par les circonstances. Même avec le Vautour, son premier grand ennemi, il n'agissait pas aussi inconsciemment qu'à cet instant. S'il n'arrive pas à temps pour la sauver, Arya risque d'être tuée par l'homme qui les a agressés. Sa vie est entre ses mains.

En arrivant sur la quatrième avenue en tant que Spider-Man, son souffle est coupé en voyant une silhouette glisser tout le long d'un immeuble vers le bas. Il écarquille les yeux, mais fonce vers elle pour la sauver. La voyant tomber à une vitesse si rapide aurait dû l'effrayer, mais ça ne l'arrête pas. Bien au contraire, il accélère pour aller la sauver. Jamais il pensait aller si vite pour sauver une personne qu'il connait de si peu.

Tombant dans le vide, Arya voit encore le sourire ravi de Dimitri sur son visage reconstruit. Elle ne réussie pas à arracher un seul cri, ses cordes vocales sont comme coupées par l'adrénaline. Oubliant même la douleur à sa gorge, elle ne reprend pas une autre inspiration.

Elle glisse dangereusement vers le bas, les yeux vers le ciel. Même si à la vue des passants la scène se passe extrêmement vite, Arya pense que cela dure une éternité. Au moment où elle croit fatal, elle décide de fermer les paupières. Elle désire tout oublier, en particulier l'histoire avec le Caméléon. Elle se vide l'esprit, jusqu'au moment où elle sent le sol plus qu'à quelques mètres de son corps.

Une sensation étrange puis un vide.

La jeune fille garde ses paupières fermées. Tremblante comme une feuille, elle hésite à les rouvrir. Mais en sentant un léger mouvement contre elle, elle les rouvre doucement.

Sous ses yeux apeurés, Arya découvre un masque rouge l'observant attentivement. Ses bras sont passés autour de sa taille pour la maintenir, puis ses pieds retouchent le sol délicatement. Elle tremble encore et n'arrive pas à se stabiliser sur ses jambes. Lorsque Spider-Man la lâche doucement, toujours en tenant son bras, elle manque de tomber. Mais le jeune héros la rattrape par la taille et l'aide à se tenir debout.

― Tout va bien ? s'inquiète-il.

Arya ouvre la bouche pour lui répondre mais une douleur horrible lui prend la gorge. Elle grimace en laissant échapper un gémissement, puis hoche la tête pour répondre à son interlocuteur.

Peter pose délicatement le bout de ses doigts sous le menton de la jeune fille afin de relever sa tête. En penchant sa tête légèrement en avant, il remarque de grosses marques violettes tout autour de son cou.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant