ELEVEN - Mieux vaut tard que jamais.

1.5K 109 10
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

Encore une fois, Arya est arrivée trop tard sur une scène de crime. Malgré qu'elle se soit dépêchée ce matin, cette fois-ci une librairie, a prit entièrement feu. Il ne reste plus rien. Plus de livre, plus de papier. Sauf une autre lettre.

Sans attendre une seconde de plus, elle se presse d'aller la lire. En l'ouvrant, elle entend des pas dans son dos, mais elle n'y fait pas attention. Sans même le voir, elle sait très bien que c'est Spider-Man. Elle ne s'y occupe pas et lit le message :

Mon petit insecte grillera-t-il dans un prochain incendie ?

Le Caméléon

 Elle dit quoi cette fois-ci ? demande le jeune héros.

 Rien d'intéressant, répond-elle strictement.

Elle range le papier dans sa poche et reprend son arme qu'elle a posé à côté. Quand au jeune héros, il ne demande pas à voir la lettre. Cela fait déjà quelques jours qu'elle ne lui montre plus les messages, il commence à comprendre qu'elle ne veut pas qu'il s'en occupe.

Arya pose ensuite ses yeux sur sa montre. En lisant l'heure, la jeune fille se presse.

 Merde ! Faut que j'y aille !

Il est déjà huit heure du matin et Arya ne s'est toujours pas mise en route pour le lycée. Dans vingt minutes son premier cours de la journée commence alors qu'elle est à une trentaine de minutes de Midtown School Sciences and Technology. Elle sort en courant de la librairie, suivie par Collants, lui aussi tout autant pressé qu'elle.

Elle ne prend pas le temps de se changer directement et court à toute vitesse dans les petites rues. Quelques passants la regardent courir, elle voit même certains la prendre en photo. Black Arrow commence à être connue, et Arya en est fière.

En arrivant aux abords du lycée, elle part se cacher à l'arrière, dans une ruelle des plus étroites. N'aimant pas se changer dehors, de peur d'être vue, elle est obligée de vêtir sa tenue quotidienne et de cacher ses équipements. Elle récupère son sac de cours caché auparavant derrière plusieurs poubelles, puis, elle attrape ses vêtements avant de retirer entièrement son costume, qu'elle laisse au sol tout en se changeant. Elle saute à cloche pieds pour mettre son jean noir, et manque même de tomber. Perdant son équilibre, elle trébuche sur le côté mais se rattrape à une poubelle.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant