✴
En dix minutes, l'équipe est enfin prête. Steve donne ses dernières indications et se dirige vers les pistes de l'aéroport, seulement armé de son bouclier tricolore. Plus loin, le duo formé par Sam et Bucky veillent à ses arrières à l'intérieur du parking. Au moindre incident, le Faucon est prêt à envoyer Aile Rouge en secours aérien.
Wanda est la dernière à arriver à l'étage où se trouve les Barton. Elle court vers Arya et Clint, placés face à la vitre donnant sur le Captain, puis s'arrête auprès d'eux. Silencieuse, Arya observe la scène en tenant fermement son arbalète. Stark et Rhodes arrivent dans leurs armures et électrifient leur hélicoptère, comme ils avaient prévu. Wanda tend ses bras devant elle pour stopper les deux arrivants avec ses pouvoirs, mais Clint pose une main pour l'en empêcher. Elle le regarde avec incompréhension, puis baisse ses bras le long de son corps.
― Pas maintenant. Steve sait ce qu'il fait.
Arya s'approche un peu plus de la grande vitre en verre pour regarder leur interaction. Black Widow fait son apparition très peu de temps après, ainsi qu'une nouvelle personne déguisée en panthère noire. La jeune fille se souvient de lui. Il est passé à la télévision ces derniers jours lors de l'arrestation de Bucky Barnes. Selon les informations, il s'agirait du prince - enfin, récemment le nouveau roi - du Wakanda, un homme dont Arya n'avait jamais entendu parlé.
― C'est T'Challa, prévient Clint.
Arya tourne la tête vers son oncle. Cette mission sera plus compliquée qu'elle ne le pensait. Si Tony a lui aussi appelé d'autres personnes pour rejoindre sa cause, la petite guerre au sein des Avengers est loin de se terminer.
― Bien, ma patience a des limites, s'exclame Stark en bas. Collants, à toi !
Soudain, une silhouette sort de l'ombre. Le voyant arriver par dessus le Captain, Arya se penche davantage vers la vitre pour observer la scène. En quelques secondes, le nouveau venu a déjà lié les mains du Captain avec des toiles et en a profité pour voler son bouclier. Même Steve Rogers ne l'a pas vu venir. Arya fixe intensément ce nouveau héros. Il attire son attention, beaucoup plus que le roi du Wakanda. Lui, elle sait qui se cache sous son armure, mais Collants, elle n'en a aucune idée. Elle aurait tout fait pour pouvoir entendre la discussion d'en bas, mais seules les paroles de Steve parviennent jusqu'à elle grâce à l'oreillette.
― Vous n'avez pas perdu de temps... Il aurait fallu ne pas signer.
― Arya, intervient Clint à côté, prépare toi, tu vas libérer Steve.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfiction« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...