LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴
En se levant tôt le matin, Arya est surprise en entendant le sol craqueler sous ses pieds. Elle recule d'un pas, puis écarquille des yeux en voyant la rue totalement recouverte de blanc. Elle reste sur le pas de l'immeuble, grelottant sous son gros manteau et son écharpe.
À sa droite, Peter arrive en enfilant des gants afin de ne pas attraper froid. Il s'arrête à côté d'elle et sourit comme un enfant en voyant les flocons tomber encore.
― Waouh ! s'exclame-t-il. C'est cool qu'il ai neigé !
― Ouais... répond Arya, peu persuadée. Tu es sûr qu'il y a un bus ?
― Oui, l'année dernière il y a eu plus de neige et le bus est quand même venu !
Peter rigole légèrement et sort rejoindre l'arrêt de bus. La jeune fille, elle, reste quelques secondes de plus à l'abri en se frottant les mains.
― Peter, attends moi !
Arya sort sur le trottoir pour rejoindre son ami un peu plus loin devant. Elle marche prudemment, de peur de glisser, contrairement à Peter qui continue d'avancer comme s'il n'y avait pas de neige.
Dans le bus, la brune s'installe à côté de Michelle. Celle-ci semble indifférente face à la neige, voir même blasée. Lorsqu'elle descend du bus, Arya s'emmitoufle sous son épaisse écharpe. Elle frissonne légèrement et se frotte les mains, tentant de se réchauffer sans gants.
Soudain, une légère masse cogne l'arrière de sa tête. Par réflexe, la jeune fille se baisse et met ses mains dessus elle. Elle tremble légèrement, sentant du froid couler goutte par goutte le long de sa colonne vertébrale, réussissant à passer sous ses couches de vêtements. En se retournant, totalement glacée, elle découvre Peter et Ned qui rigolent ensemble et son jeune voisin se frotter les mains blanches de neige.
Le sourire de ce dernier s'abaisse en voyant le regard énervé de la brune. Il baisse légèrement sa tête et lance un regard à son meilleur ami qui le laisse à côté du bus.
― C'est toi m'a jeté cette boule de neige ? demande-t-elle sérieusement alors qu'il hoche timidement la tête. Tu vas le payer !
Sans que Peter ne s'attende, Arya se baisse et forme une boule de neige malgré qu'elle n'ait pas de gants. Peter vient de lui lancer un défi, elle ne peut pas refuser.
Leurs âmes d'enfants revient en commençant une bataille de boules de neige. Ils se lancent sans arrêt plusieurs boules, recouvrant leurs manteaux et leurs cheveux de blanc. Arya éclate de rire et se cache derrière un muret, pour essayer de se réchauffer les mains tandis que son ami la vise extrêmement bien.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfic« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...