SEVEN - Je peux te poser la même question !

1.8K 130 38
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

 Passe une bonne journée, Arya !

 Mouais...

Arya grommelle doucement aux paroles de sa mère. Elle ne le sent pas, cette première journée dans son nouveau lycée. Elle n'a aucune envie d'y aller, mais y est obligée.

En entrant dans le lycée, elle se fait le plus discrète possible. Dans tous les films qu'elle a pu voir, enfin presque tous, les nouveaux élèves passent une mauvaise première journée. Que de clichés, se dit-elle. Elle se dirige directement vers l'accueil en arrivant pour récupérer toutes les feuilles dont elle a besoin. La CPE lui donne les informations nécessaires ainsi que ses livres, puis elle se dirige vers son casier.

Quand elle l'ouvre, l'adolescente est rejointe par une jeune blonde. Celle-ci souriante, lui insipire confiance dès leur premier regard croisé.

 Salut ! Je suis Betty Brant, tu dois être la nouvelle, euh... Alya ?

 Arya, rectifie-t-elle.

 Excuse moi ! Je suis chargée de t'aider pour l'intégration du lycée. Tu as quel cours, maintenant ?

La brune sort son emploi du temps de sa pochette déjà remplie et cherche dans quel cours elle va, sous le lourd regard de la blonde.

 Physique, avec madame Warren.

 Comme Flash, tient, remarque Betty.

 Flash ?

 Mon petit ami.

Les deux filles se dirigent vers leur salle respectives tout en discutant. Arya apprécie la présence de Betty, elle la rassure légèrement, malgré que la blonde, très curieuse à son goût, lui pose beaucoup trop de questions sur sa vie avant d'arriver ici.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant