LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴
Arya craint légèrement la seconde journée au lycée Midtown. On dit que la pire journée reste la première, mais pour Arya, le deuxième jour est identique. Elle connait déjà les lieux et les personnes, et c'est surtout cela qui lui fait peur.
Le matin, elle ferme la porte d'entrée de son appartement puis remet bien son sac sur son dos pour partir au lycée. Au même moment, une deuxième porte claque dans le même couloir.
― Bonne journée à toi aussi, May ! s'exclame joyeusement la voix.
Quand Arya se tourne, elle fait face au jeune Peter Parker. Celui-ci a un grand sourire, qui disparaît devant la jeune Barton. Il la fixe, sans rien dire. Arya décide alors de percer le silence entre eux.
― Ne reste pas planter là, le bus arrive dans deux minutes.
Le garçon laisse échapper un "Oh, oui !" avant de courir pour descendre les escaliers. Arya, elle, prend l'ascenseur comparé à lui pour ne pas se fatiguer. En arrivant en bas, elle est surprise de voir le garçon déjà à l'arrêt de bus, une cinquantaine de mètres plus loin que leur immeuble.
Elle marche à une allure moyenne pour le rejoindre, mais elle accélère en voyant le bus scolaire arriver de si tôt. Elle court pour ne pas le manquer, alors que Peter et quelques autres élèves sont déjà montés. Voyant les signes qu'elle fait pour attirer l'attention, le chauffeur l'attend avant de partir au lycée de Midtown.
Arya reste silencieuse pendant tout le trajet. L'élève qui s'est assit à côté ne lui adresse pas la parole et ne s'intéresse pas plus à elle que le paysage. Elle ne s'y plaint pas, c'est toujours mieux que de s'asseoir à côté de son cher voisin ou encore du petit-ami de Betty. Quand le bus s'arrête au lycée, elle sort dans les premiers, ayant hâte de rejoindre la jeune blonde.
L'adolescente se trouve près des casiers en compagnie de son petit ami, de Ned puis de Peter qui les rejoint, ainsi qu'une jeune métisse qui est dans la même classe qu'Arya. Elle s'approche doucement vers eux alors qu'ils regardent tous le journal d'aujourd'hui et écoutent Betty en train de lire à haute voix un article.
― Hier après-midi, la nouvelle justicière du nom de Black Arrow a été aperçue dans les rues du Queens. Des passants l'ont vu traversant des toits, et certains avec Spider-Man. Même si cette interaction n'a pas été vérifiée, cela semble improbable. Pour certains habitants, elle serait en quête de reconstruction, pour d'autres, elle veut diviser les super-héros.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfic« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...