LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS. À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴
Les immeubles semblent s'étendre à l'infini pour Arya. Ils s'allongent de plus en plus, jusqu'à en perdre la vue. Plus elle monte sur des immeubles encore plus grands les uns des autres, plus elle réussie à distinguer la fin. Le final de la grande pomme qui s'élargit toujours plus loin.
Black Arrow saute du haut d'un de ces immeubles, étant beaucoup plus bas que de ces gigantesques gratte-ciel, dont elle n'ose pas monter sur le toit. D'en bas, elle peut entendre le cri de passants qui s'exclament, soit parce qu'ils voient la justicière, ou alors parce qu'elle saute inconsciemment dans le vide.
Une telle chute aurait dû refaire souvenir à Arya sa mauvaise expérience avec le Caméléon. Mais en sautant d'une hauteur pareille, elle l'oublie entièrement pour ne pas stresser et perdre le contrôle de soi. Et en sachant très bien qu'elle tient en main son arbalète, elle n'a aucune raison d'avoir peur à présent.
Arya tombe face au ciel dans le vide tout en essayant de rester la plus droite possible. Faisant attention minutieusement à ses moindres gestes, pour ne pas risquer sa vie, elle tient fortement son arbalète qu'elle tend devant elle. Soudain, elle tire sa flèche mise en place qui déploie derrière elle une corde presque aussi longue que les immeubles qui s'élargissent au loin. Un grappin au bout de cette flèche se coince sur le rebord du toit du bâtiment en face d'elle. Lorsque la corde se bloque à une longueur exacte, un petit choc fait tomber Arya puis la balance comme un pendule au-dessus de la rue.
En tenant son arbalète, elle glisse vers le bas à une vitesse qui ne fait que s'accélérer, mais sans qu'elle ne risque de tomber. Dès qu'elle se trouve assez proche du sol, elle plie ses jambes contre elle pour reprendre de l'élan. Elle les remet droites ensuite pour remonter légèrement, puis tout à coup, décroche la flèche qui la tient dans les airs.
Arya lâche un léger souffle de peur. Elle inspire lourdement, avant d'expirer tout l'air de ses poumons. A présent, elle n'est plus qu'à quelques mètres du sol, rien qu'avec son arbalète et ses flèches coupantes. Elle lève les yeux vers le balcon devant lequel elle a lâchée sa corde, puis s'y accroche avant de tomber des trois étages. Elle tient fermement la rambarde avant de l'escalader pour passer de l'autre côté, afin d'avoir un bel angle de vue.
Les sirènes résonnent encore dans le quartier. Elles se rapprochent de plus en plus de la rue dans laquelle Black Arrow se trouve. Une voiture de police arrive en trombe dans l'avenue, faisant un dérapage en tournant. Devant elle, une seconde voiture noire essaie de s'évader. Elles sont suivies par un autre véhicule de police, nettement plus loin que la première.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfic« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...