LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.
✴
Le lendemain, Arya et Peter s'attendent, sans même avoir demander à l'autre son avis, pour aller ensemble à Midtown School Sciences and Technology. Ils s'installent à côté de l'autre dans le bus, et discutent tout le long du chemin, tel de vieux amis.
Les amis d'Arya, ainsi que le meilleur ami de Peter, sont tous surpris lorsqu'ils les voient arriver ensemble au lycée, souriants. Sachant très bien qu'Arya n'appréciait guère le jeune Parker, MJ la prend tout de suite à part.
― On t'a remplacé ou ça se passe comment ? demande-t-elle d'un air inquiet.
Arya rit et lui explique toute l'histoire. La proposition de madame Warren, les cours de Peter ainsi que la soirée avec May et ses parents, tout en résumant grossièrement. L'adolescente comprend la situation et s'apaise immédiatement, croyant qu'il s'était passé autre chose de plus important.
― Tu es quand même sûre que ce n'est pas une caméra cachée ? rajoute Michelle.
― Mais oui ! Tu es une vraie tête de mule toi...
Arya rejoint Peter tout de suite après, puis partent en cours ensemble, sous le regard ébahi de MJ. Elle se souvient encore d'une journée précédente, où la jeune Barton s'est encore plainte du garçon faisant l'apogée de Tony Stark tel un gamin à Ned.
A la fin des cours, les deux nouveaux amis se rejoignent en sortant du lycée. Voyant Arya descendre les marches, Peter court la rejoindre.
― Tu penses avoir réussi l'évaluation de chimie ? l'interroge-t-il.
― J'ai mieux compris grâce à toi, tes cours m'ont bien aidés, le remercie-t-elle.
Peter lui répond d'un sourire. Si elle l'a réussi, c'est tout ce qui compte. Et c'est vrai qu'il fait un bon professeur, se dit-il.
Ils se dirigent tous les deux vers les bus en longeant la barrière séparant le lycée de la route. Sur leur droite, un homme attire l'attention du garçon. Peter ralentit sa marche en le fixant, arrêtant à son tour Arya qui continue d'avancer sans lui.
― Qu'est-ce qu'il y a ? demande Arya.
― Rien... Cet homme m'a juste l'air... bizarre.
VOUS LISEZ
STAY WITH ME ➰ peter parker
Fanfic« Je suis Black Arrow, nouvelle justicière entraînée par le vengeur Hawkeye. Tu ne peux pas rivaliser face à moi, Collants ! » Alors que la jeune Arya est appelée par son oncle pour combattre l'équipe de Tony Stark, un nouveau venu fait son appar...