TEN - Et elle sera mon premier grillon.

1.7K 110 18
                                    

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LE LIVRE EST EN RÉÉCRITURE, DONC IL SE PEUT QUE VOUS TROUVEZ DES INCOHÉRENCES AVEC LES CHAPITRES PRÉCÉDENTS.À TITRE INDICATIF, LES CHAPITRES CORRIGÉS CONTIENNENT LES NUMÉROS EN FRANÇAIS.

Affalée sur le canapé, mangeant ses gâteaux fourrés au chocolat achetés il y a quelques jours, Arya regarde la télévision. Les journées passées étaient fatiguantes, elle profite d'un peu de repos. Étant seule chez elle pour le moment, Arya se fait plaisir en ne faisant rien. Rien de mieux pour elle que d'être tranquille parfois.

Mais c'est alors qu'un bruit dans la rue l'interpelle. Elle se redresse immédiatement et marche en chaussettes vers la fenêtre menant vers le bruit. Elle tire légèrement le rideau et observe au loin de la fumée noire derrière des immeubles. Alertée par cette masse de fumée, elle finit son gâteau et court enfiler son costume sans plus attendre. Elle prend son arbalète puis part à l'endroit d'où provient le feu.

En arrivant sur le terrain, Arya découvre un commerce entièrement calciné. Quelques flammes brûlent encore les produits et la fumée noire s'échappe des vitres brisées. A l'extérieur, les gérants sont époustouflés par l'acte de celui qui a fait ça. Il n'y reste plus rien. Elle se souvient encore des jours précédents, où elle y est venue y faire des courses avec sa mère. Tout était encore intact.

C'est la troisième fois en peu de jours qu'elle arrive trop tard sur ce genre de scènes de crimes, trois jours qu'elle revient à un endroit où elle est allée précédemment. Le premier était un magasin multimédia, le second vendait des vêtements, et maintenant une épicerie. Mais heureusement, aucun blessé grave. Tous ces endroits incendiés par un inconnu exactement deux jours après où elle y est allée. A force, si cela continue, elle va commencer à croire qu'une personne lui en veut et deviendra parano. J'espère que non... se murmure-t-elle.

Restant à l'écart des mauvais regards, Arya voit Spider-Man arriver à son tour. Il inspecte les lieux et s'en veut sous son masque rouge de ne pas être venu plus tôt. Lui aussi arrive toujours trop tard, souvent quelques minutes après elle. Il observe l'épicerie avant de passer au crible la foule en face du magasin. La jeune justicière s'approche légèrement de lui, alors qu'il sourit de la revoir de plus en plus ces derniers jours.

Que s'est-il passé ? l'interroge-t-il.

Aucune idée, je suis arrivée trop tard. Encore une fois...

La jeune fille s'approche du magasin et entre à l'intérieur. En s'approchant du comptoir, elle remarque une lettre intacte, déposée après l'incendie. Sur l'enveloppe, elle lit la petite écriture.

STAY WITH ME ➰ peter parkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant